twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 21 juin 2009 à 10h03 par (29 réponses)

Bonjour les BA !
J'aimerai savoir quelle est votre enseigne de parfumerie préférée.
Nocibé
Sephora
Marionnaud
Douglas
passion Beauté
Beauty Succes
Oîa
Lafayette
Printemps
Ou d'autre

Dans cette liste j'ai 2 préférés et 2 detesté mais dont je suis obligé d'y aller pour certaines édition limités.
Mes préférées sont Nocibé et Sephora car l'accueil et chaleureux, les vendeuses assez bien et gentilles même si d'une boutique à l'autre cela change mais en générale c'est plutôt avec plaisir que je viens dans ces boutiques.
Mes détesté sont la parfumerie des galeries Lafayette et Marionnaud. l'accueil froid ou inexistant, les conseils ne servent à rien (en général les vendeuses lisent l'emballage des boites comme si on savait pas lire...) Je répète que c'est un avis général et que cela peut varier d'une boutique à l'autre...

Et vous ?
répondre
le 27 juin 2009 à 09h32

Re: Quelle est votre enseigne de parfumerie préféré ?

Pour ma part, là où j'ai trouvé le meilleur accueil a été chez Douglas !
Je ne vais pratiquement plus là bas, excepté de temps en temps chez sephora ou nocibé.
répondre
le 1er juillet 2009 à 11h54

bonjour

je vais chez sephora et nocibé mais niveau accueil j'ai une nette préférence pour nocibé, en plus les vendeuses sont plus généreuses niveau échantillons je trouve

marionnaud j'ai moi aussi toujours trouvé l'accueil froid et une amie  à moi aussi j'ai l'impression qu'ils se donnent un genre comme l'on dit

répondre
le 1er juillet 2009 à 12h13

Sephora!
Sans hésitation!
répondre
le 1er juillet 2009 à 14h21

j'aime bien Sephora et Printemps car l'accueil est plus chaleureux et on te donne souvent des échantillons,alors que chez Marionnaud où j'achète souvent mes parfums,on te donne rien ou sinon 2 ou 3 échantillons,je trouve qu'ils n'ont pas vraiment le sens du commerce.....(chacun son point de vue)
répondre
le 5 juillet 2009 à 18h26

D'ailleurs Marionnaud se casse la figure!!!!!!!!!! 
Moi je vais Boulvard Sébastopol dans le 2ème à Paris.
Ca s'appelle "Parfumerie Burdin" .
 c'est une parfumerie traditionnelle qui existe depuis 1947.
C'est des vrais pros-
Sinon, Marionnaud (j'aime pas) ou au Printemps (j'adore) quand j'ai pas le temps d'y aller
répondre
le 14 juillet 2009 à 17h21

Moi je préfère Nocibé, avant j'aimais bien Yves rocher aussi mais plus trop en ce moment.
Nocibé vraiment j'aime bien y faire un tour même si j'ai rien à acheter.
Ils sont acceuillant, ils insistent pas quand tu veux pas de renseignements.
Et j'aime bien le cadre même si je regrette que celui près de chez moi soit petit.
répondre
le 15 juillet 2009 à 12h27

sephora c'est trop l'usine pour moi je préféré marionnaud ou Bouteille
répondre
le 21 juillet 2009 à 13h51

Coucou !

La plupart du temps je vais chez Sephora car c'est là où les prix et les promos sont les meilleures. Niveau conseils, je trouve que ça varie d'un Sephora à l'autre. j'aime bien aussi Les Galeries car ils ont beaucoup de produits bios. J'aime moins Marionnaud qui propose des offres beaucoup moins intéressantes.

Bises et bonne journée !
répondre
le 24 juillet 2009 à 11h58

Ma préférence va vers SEPHORA.
La disposition du magasin, l'accueil et les produits de leur marque.

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéQuelle est votre enseigne de parfumerie préféré ?