twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 22 juin 2009 à 11h42 par (1 réponse)

Coucou !

Vous connaissez Nail Formation ? J'aimerai faire une formation manucure et cet institut me paraît plutot pro au niveau de la pose de faux ongles, est ce que certaines parmi vous ont effectué un stage chez eux ? (styliste-ongle.com) J'aimerai devenir prothesiste ongulaire en institut ... Merci d'avance les filles !
répondre
le 10 septembre 2009 à 09h17

Re: Nail Formation

bonjours Tongue out

j ai vue votre annonce et vous dite que vous voulez devenir prothésiste ongulaire moi j ai tout arreter et je vend mon materiel avec des produits neuf jamais ouvert a prix donner.
part contre moi j ai fait ma formation avec marc jasmin c estait génial j ai réussi, et vue ou j habite j ai personne et en plus j ai 3 enfants donc la derniere a que 9 mois et je peut pas du tout me déplacer chez les personne.
j ai passer une annonce avec tout les produits que je vend laisser moi votre message si vous etes interesser je vous dit a bientot et bonne journée.Laughing
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéNail Formation