twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 23 juin 2009 à 13h26 par (4 réponses)

ATTENTION ATTENTION MESSAGE PREVENTIF: à toute celles qui font un regime veuillez quitter cette page sous risque de succomber à la tentation de mon gateau cote d'or noisette et M&Ms.

Faisant constament un regime (je prend facilement des Kilos mal placé xD) l'un de mes phrase favorite c'est: si il faut grossir (quand il y a du monde a la maison ou autre ou on n' a pas le choix de manger gras ou sucré ) autant bien grossir et se faire plaisire!
Donc voici un gateau que j'ai tenté pour paques et qui étais vraiment exelent!!!

Un gateau avec des proportions à l'oeil et qui se fait avec amour:
(Pour celles qui veulent a tout prix des proportions corrects vous pouvez eventuellement aller sur un site de recette de gateau au chocolat et y rajouté comme je le dit le choco cote d'or et les M&M's..hmmm)

Pour cela il vous faut:
- 1 ou 2 oeuf (au choix!)
- 2 sachet de sucre vanillé (c'est meilleur avec 2 xD)
- un gros paquet d'M&M's (edition familliale lol )
- 2 plaques  de cote d'or choco lait noisette (en fait il en faut qu'une mais je sais très bien que vous n'aller pas resister a prendre un bout ou 2 avant de le mettre dans le gateau HEIN GOURMANDEEEEEEE!!!!!)
-de la farine
-du laid
-du choco noir patissier (hey oui le gateau est aussi au chocolat xD)
-2 yaourts nature (c'est toujour bon dans du gateau)
-de la levure (1 sachet parce que apres c'est pas bon é_è)
-du beurre (car avec le beurre tout est meilleurs xD)
- 1 pincée de sel

Alors:
 -commencez par mettre la farine dans un saladier avec la levure tout melangés
-separé le blanc et le jaune des oeufs
-melangé le jaune avec le beur fondu et le sucre
-fouettez les yaourts natures
-incorperez le tout + une pincée de sel à la farine
-rajoutez le lait jusqu' a avoir un bonne epaisseur de pate :pas trop ferme ni trop liquide
-faite fondre le choco patissier et melangez le a la pate a gateau
-Goutez la pate! pour voir si c'est assez sucré et assez chocolaté ect ^^ et  rajoutez selon votre gout!
-Battez les blanc en neige et incorperez les!
-mettez le tout dans un moule
-placez la plaque de choco cote d'or noisette au centre (pour faire un coeur miam miam) en la coupant pour bien repartir le choco et mettez les M&M's dans le gateau avec votre doigt par exemple (moi c'est ce que je fait)
(vous pouvez egalement gardez quelque M&M's pour les placer au dessus)
-Faite cuire
Pour la cuisson de gateau personnelement je le fait en 2 temps:
je commence par le mettre term 7/8 puis au bout d'1/2 heure je le baisse a 5/6 et ca rate (presque) jamais :D

Bonne journée
répondre
le 7 juillet 2009 à 16h44

Re: Gateau choco cote d'or et M&M's hmmmm

merci beaucoup cette recette va beaucoup plaire a ma mère.
répondre
le 17 septembre 2009 à 16h41

Du lait et non Laid
répondre
le 17 septembre 2009 à 18h08

Bonjour,
Alors tu mets carrément la plaque de chocolat sur le gâteau (un peu concassée quand même) ???
ça m'a l'air d'être fort bon tout ça - maintenant, j'ai faim !!!
Plein de bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 septembre 2009 à 14h47

Merveilleux!!!
je prends note!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsGateau choco cote d'or et M&M's hmmmm