twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 juin 2009 à 14h01 par (11 réponses)

Ca commence a sortir sur mon visage grrr è_é" une solution efficasse?

répondre
le 23 juin 2009 à 16h23

Re: Au secours!!Bouton XD

Coucou,

Je n'ai qu'un mot à dire : Gel Stop imperfection de Darphin.
Il coûte un peu cher mais au niveau efficacité y'a rien à dire. Il assèche les imperfections et les fait disparaitre en 3 jours.
répondre
le 23 juin 2009 à 16h36

Salut kaali,

moi quand j'ai des boutons, j'ai une recette qui marche a tous les coup, tu te fai un gommage du visage, ensuite tu prend un citron que tu coupe en 2 puis tu frotte doucement le citron sur ton visage en faisant des petit massages circulaire... c'est une recette de grand mere mais  je t'assure que sa marche !
si sa pique un peu c'est normal. tes boutons auront sechés et tes pores fermés et tu auras le visage lisse !

Courage !
répondre
le 23 juin 2009 à 16h59

Bonjour,

Je crois avoir entendu qu'il faut éviter les citrons sur la peau, qui n'aime pas du tout ça, pour cause de non-compatibilité de PH.
répondre
le 23 juin 2009 à 17h54

bonjour

pour les boutons tu peux te mettrele soir de l'huile essentielle de tea tree, sur les boutons et te passer de l'huile végétale de jojoba et la journée une crème régulatrice de jojoba, tu peux trouver tout cela sur noellie.lyssea.com avec un peu de chance ses produits feront partis des promotions qui déébutent le 24 JUIN
répondre
le 23 juin 2009 à 23h16

merci de vos réponses je testerais :p!!!!
répondre
le 24 juin 2009 à 09h24

alors, ça marche ?
XD
répondre
le 26 juin 2009 à 09h36

salut toi !

Perso contre les boutons j'utilise des produits a base d'argile et j'applique de l'argile 2 fois par semaine !
C'est naturel et u a une belle peau sans imperfections !

misscrazy.fr   je t'invite à faire un tour
répondre
le 14 juillet 2009 à 17h02

j'utilise la pate grise de chez payot ce remède n'est pas miracle mais il est efficace dans le sens ou la pate va agir afin qu le bouton 
devienne le plus vite possible mure et donc il va se résorber aussi plus vite... 
répondre
le 14 juillet 2009 à 17h55

Bonjour,
Oui, cours acheter de l'héxomédine transcutanée que tu appliques pendant minimum une bonne minute sur ton imperfection - après je te conseille la spéciale 5 de chez Payot (attention 24.50 euros) - si c'est sorti continues l'héxomédine transcutanée et mets la crème fucidine (à base d'antibiotiques pour enlever l'infection) mais attention que sur ordonnance médicale (cela dit si tu es connue dans ta pharmacie, ils peuvent te l'avancer - quitte à être très sérieuse et à le faire marquer par ton médecin la prochaine fois sur l'ordonnance et ce, sans trop tarder)
Un bon anti-cernes (magic concealer de Helena Rubinstein) et un peu de poudre pour cacher !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAu secours!!Bouton XD