twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 juin 2009 à 02h18 par (4 réponses)

Salut les copines, 

Je rencontre un gros probleme et je ne sais pas comment le résoudre.. En effet, le rasoir, les crèmes d'épilatoire et la cire ne me vont pas ! c'est toujours le même résultat : j'ai un éruption de bouton sur les molets qui ne partent pas... O final, je ne sais pas quoi faire pour que ça sorte ni quel produit utiliser pour m'épiler. Je remarque aussi que ma peau est irritée... Vous me conseillez quoi ?

Bisous

répondre
le 24 juin 2009 à 15h45

Re: épilation : Mon + gros probleme !

Coucou !

Tu n'es pas dans la bonne rubrique mais ça c'est un détail Wink. Si tout ça ne marche pas alors il n'y a pas 36 solutions. Tu peux faire une épilation définitive (lumière pulsée ou laser mais à voir car ta peau a quand même l'air sensible. Sinon il y a le disque dépilatoire mais ça va peut-être te faire des boutons aussi. A essayer. Est-ce que tu as essayé de mettre des produits pour faire partir les rougeurs ? Car moi, je m'épile à l'épilateur, j'ai des rougeurs le premier jour. je mets une crème (crème intex n°2 d'Ella Baché) et les rougeurs disparaissent. J'espère que tu trouveras une solution !

Bonne journée !
répondre
le 25 juin 2009 à 13h04

Bonjour,

Le problème ne vient pas du type d'épilation que vous utilisez , mais de la préparation de la peau avant et après votre épilation. Commencez par appliquer une crème hydratante afin de détendre la peau , puis après l'épilation , appliquez du talc ou bien un gant de toilette très froid afin de réduire la sensation de douleur et de soulager la peau.

Lisette,
répondre
le 28 juin 2009 à 16h24

Dsl pour la rubrique :$

j'ai peur de tenter autre chose... o départ la cire m'allait bien, mais j'ai l'impression qu'ils ont changé de cire a l'institut... meme pour mes sourcils j'ai eu le même probleme.. je testerai la crème que tu m'as proposé, on verra si ça m'aide un peu... Mais les boutons sont la en permanence, ça ne part pas, j'ailmerai bien trouvé une solution à mes problèmes car j'ai aussi une mauvaise circulation Frown.. je n'ai vraiment pas de chance !

Merci beaucoup pour ton aide . bisous

répondre
le 6 juillet 2009 à 18h18

en effet,, tu n'est pas dans la bonne rubrique, mais ce n'est pas bien grave!!!
j'ai eu le problème avec une copine, et on l'a résolu : peu être est-ce une allergie par exemple, il faudrais que tu prennes RDV chez une dermato, pour cette copine, ele fesait une allergie au colophane, une résine synthétique contenue dans les cires, et en général, il y a des allergies associées comme l'allergie aux huiles essentielles de lavande, ou camomille...

en attendant, je te coneilles de tester de la cie au sucre Veet, la plus simple, tu verifies dans les composants qu'il n'y ai pas de résines synthétique ou d'huiles essentielles, j'en ai trouvé une juste avec donc du sucre, du citron et un autre truc je ne sais plus, mais vraiment peu de composant, la plus neutre possible, et ça allait vraiment. Après, tu peux passer une huile apaisante comme de l'huile d'amande douce, ça apaisera, et évite toutes les huiles parfumées!!

voilà, c'est tout ce que je peux te conseiller miss, bon courage, surtout que l'été est là....

bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageépilation : Mon + gros probleme !