twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 juin 2009 à 16h50 par (3 réponses)

Coucou
j'aimerais vous poser quelques questions sur vos soins quotidiens, pour les cheveux par exemple, vous vous les lavez combien de fois par semaine? Vous faites systématiquement un masque? En général je fais mon shampooing, un masque puis après shampooing mais ce n'est pas mieux d'inverser les deux derniers? J'ai acheté exprès un après-shampooing sans silicone (très difficile de trouver d'ailleurs), enfin j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir des cheveux en forme (ils sont plutôt cassants).

Sinon pour la peau, je voulais savoir si vous consultiez un dermatologue, si oui, est-ce remboursable? Dans le cas contraire, quel est le prix d'une consultation? Je n'ai pas une jolie peau pour mon âge, à l'adolescence j'avais une très forte acnée, aujourd'hui ma peau est dilatée, très grasse.

Merci de vos conseils

J'ai recopié cet article de mon blog
répondre
le 26 juin 2009 à 17h07

Re: soins visage, soins cheveux

coucou miss,

moi pour les cheveux je les laves tt les 2jours avec shampooing et après shampooing, 2x par semaine je fait un masque (que je laisse posé sous une serviette très chaude et une fois que la serviette à refroidi je rince), et par contre tt les jours je met une creme de soins dessus et avec ce traitement mes cheveux commencent à aller mieux car il est vrai que je les malmène bcp du fait qu'ils sont mechés et que je les lisses tt les jours.

Pour le visage je suis suivi par une dermatologue et oui la consultation est remboursée. J'y vais depuis qq mois déjà au début j'avais un traitement à base de zinc pour mes soucis de peau et depuis 2mois je suis sous roacutane car il n'y avait aucune amelioration autrement.

Si t'as d'autre questions n'hésite pas j'y repondrais avec plaisir.

Bonne journée
répondre
le 26 juin 2009 à 17h40

merci pinkpearl68
pour le dermato, faut passer chez un médecin avant? J'ai vu ça sur internet, rocutane ça me fait peur car parait-il ça fait grossir.
Merci de me répondre en tout cas, car depuis que le forum ne rapporte plus de points, c'est dur de récolter des réponses :-)
répondre
le 27 juin 2009 à 14h31

Oui il faut passer chez le medecin avant qu'il te fasse une lettre comme quoi il t'envoi voir un dermato. Pour le roacutane non ça ne fait pas prendre de poids mais sa desseche pas mal la peau et y'a pas mal d'effet secondaires mais qui sont très variable d'une personne à l'autre c'est pour cela aussi que le dermato va voir en voyant ta peau si ça vaut le coup que tu prenne ça ou pas car comme dit il y a d'autre traitement moins fort mais qui peuvent aussi suivant les cas bien aider à l'amelioration de ta peau.

Pour les points du forum je n'ai pas connu car je viens d'arriver recemment mais c'est vrai que je trouve aussi que ce forum n'est pas très vivant et c'est bien dommage!!!

Bonne journée à toi et n'hesite surtt pas si tu as d'autre questions.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins visage, soins cheveux