twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 juin 2009 à 21h32 par (9 réponses)

depuis quinze jours environ et après une panne d'internet, impossibilité d'accéder au site de BA pour toutes celles qui recoivent internet par "numéricable".
Ce fournisseur réside en Inde et le contact est très difficile, toutefois, il y a déjà sur le site deux BA qui n'ont plus accès à leur blog à cause de ce problème et je pense que s'il y a d'autres personnes dans le même cas ,il serait bon que vous vous groupiez pour réclamer auprès de "Numéricable" ; Il s'agit  de s'adresser à ce serveur d'internet par mail en donnant votre identifiant qui se trouve sur votre facture.  
répondre
le 27 juin 2009 à 22h39

Re: numéricable

depuis quinze jours environ et après une panne d'internet, impossibilité d'accéder au site de BA pour toutes celles qui recoivent internet par "numéricable". Ce fournisseur réside en Inde et le contact est très difficile, toutefois, il y a déjà sur le site deux BA qui n'ont plus accès à leur blog à cause de ce problème et je pense que s'il y a d'autres personnes dans le même cas ,il serait bon que vous vous groupiez pour réclamer auprès de "Numéricable" ; Il s'agit  de s'adresser à ce serveur d'internet par mail en donnant votre identifiant qui se trouve sur votre facture.  
En effet, il est difficile de joindre les responsables de Numéricable en cas de problèmes, leurs bureaux sont en Inde. Il est improbable de téléphoner.
Zazie, ma soeur, ne peux pas se connecter. Elle a déjà adressé deux mails en passant par le site, pas de réponse à ce jour.
Comme çà fait un moment que çà dure... Par contre, je ne sais pas si elle peut changer de fournisseur d'accès à la demande. Des frais de dossiers sont facturés à chaque intervention.
répondre
le 27 juin 2009 à 22h42

En effet, il est difficile de joindre les responsables de Numéricable en cas de problèmes, leurs bureaux sont en Inde. Il est improbable de téléphoner. Zazie, ma soeur, ne peux pas se connecter. Elle a déjà adressé deux mails en passant par le site, pas de réponse à ce jour. Comme çà fait un moment que çà dure... Par contre, je ne sais pas si elle peut changer de fournisseur d'accès à la demande. Des frais de dossiers sont facturés à chaque intervention.

J'ai oublié de dire que Zazie, avec Numéricable, peut se connecter sur Internet, mais elle n'a pas accès au site de BA.

Et il semblerait que plusieurs BA soient dans ce cas.

répondre
le 27 juin 2009 à 23h43

Voici de nouveaux renseignements concernant les démarches à faire pour être en contact avec "numéricable" afin de régler votre problème

Pour les joindre par courrier c'est NUmericable/Service Clients - TSAn°151 - 69454Lyon cedex06
Par téléphone au 0892 696 697 et 0,34 par min

par internet numericable.fr
Bone chance.
répondre
le 28 juin 2009 à 09h42

Bonjour,

de notre coté, il ne semble pas y avoir de probleme general, dans le sens où nous voyons quotidiennement (et encore ce matin) des accès sur BA depuis un acces internet numericable; nous ne pensons donc pas que le probleme soit de notre coté, mais plutot, effectivement, coté fournisseur d'acces.

Néanmoins, à des fins de verifications, et pour celles et ceux 'qui ne voient plus le site BA depuis leur acces numericable', auriez vous la possibilité (depuis cet accès numericable) de vous rendre sur la page mire.ipadsl.net/ , et de nous retourner l'adresse ip constituée de 4 groupes de chiffres, qui s'affichent sur votre ecran en visitant cette page ?

Nous vous tiendrons informé(e)s si nous trouvons qqch de notre coté.
Bon dimanche

Sircuus - BA Team
répondre
le 28 juin 2009 à 18h17

Bonjour, de notre coté, il ne semble pas y avoir de probleme general, dans le sens où nous voyons quotidiennement (et encore ce matin) des accès sur BA depuis un acces internet numericable; nous ne pensons donc pas que le probleme soit de notre coté, mais plutot, effectivement, coté fournisseur d'acces. Néanmoins, à des fins de verifications, et pour celles et ceux 'qui ne voient plus le site BA depuis leur acces numericable', auriez vous la possibilité ( depuis cet accès numericable ) de vous rendre sur la page http://mire.ipadsl.net/ , et de nous retourner l' adresse ip constituée de 4 groupes de chiffres , qui s'affichent sur votre ecran en visitant cette page ? Nous vous tiendrons informé(e)s si nous trouvons qqch de notre coté. Bon dimanche Sircuus - BA Team

Cher Siircus,
Je viens de noter scrupuleusement ces instructions depuis la connection internet de ma fille et je tenterais dés le retour à mon domicile pour vous faire connaitre le résultat !
Merci de vous préoccuper de notre sort !Smile
Amitiés

répondre
le 28 juin 2009 à 21h36

Bonjour, de notre coté, il ne semble pas y avoir de probleme general, dans le sens où nous voyons quotidiennement (et encore ce matin) des accès sur BA depuis un acces internet numericable; nous ne pensons donc pas que le probleme soit de notre coté, mais plutot, effectivement, coté fournisseur d'acces. Néanmoins, à des fins de verifications, et pour celles et ceux 'qui ne voient plus le site BA depuis leur acces numericable', auriez vous la possibilité ( depuis cet accès numericable ) de vous rendre sur la page http://mire.ipadsl.net/ , et de nous retourner l' adresse ip constituée de 4 groupes de chiffres , qui s'affichent sur votre ecran en visitant cette page ? Nous vous tiendrons informé(e)s si nous trouvons qqch de notre coté. Bon dimanche Sircuus - BA Team
Surprised me voici sur ma propre connexion aprés avoir recherché mire.ipadsl.net  et je m'apprêtais à vous communiquer mon adresse Ip, me disant qu'il suffisait de me la demander... et cherchant par quel biais vous la communiquer, n'ayant pas ma soeur en ligne...
C'est là que le miracle s'est produit: je vous envoie ce message depuis mon propre ordinateur !
Je n'ai rien compris Embarassed toutefois: mille merci ! c'est magique...
répondre
le 28 juin 2009 à 22h56

Kokakola, une gentille BA ne peut plus se connecter sur le site depuis une panne d'internet qui a été rétablie entre temps, sauf sur le site B.A. comme elle ne peut pas communiquer avec nous, elle me demande de vous communiquer son numéro IP
IP.85.170.247.198. J'espère que ceci poura aider à résoudre son problème. Merci.
répondre
le 28 juin 2009 à 23h31

Moi j'ai numéricable depuis 2 ans et j'en suis tres contente j'ai jamais eu de problemes avec eux ! et je me connecte tout les jours sur ba par contre je savais pas que les bureaux été en inde donc quand on a un probleme c'est galere !
et en plus si au bout du fil on a  des indiens ca va etre chaud d'expliquer le probleme loooool
répondre
le 29 juin 2009 à 13h54

Je vous remerci rien que pour la pensée! Et surtout de vos conseils..aide.., je ne sais pas exactement se qui a fait que je peut me reconnecter a BA mais en tout cas cela est bizzare parce que  une autre BA qui était dans le meme cas que moi, elle aussi arrivent a se connecter..et je suis sur que pour nous deux la connexion etait réaccessible en meme temp!
Peut etre est-ce de la part du fournisseur d'accès? Il y a de forte chance..
Je vous remerci très fort d'avoir pensé a nous!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresnuméricable