twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 juin 2009 à 15h14 par (12 réponses)

Bonjour,

Je bois beaucoup trop de coca, je voulais savoir ce qui pouvait m'arriver si j'arrête pas d'en boire?

Merci Kiss
répondre
le 29 juin 2009 à 23h29

Re: Coca cola

Salut,

Moi aussi, j'adore le coca, je peux en boire tous les jours et même plusieurs fois par jour et je me suis calmée depuis quelques temps, car déjà, le gaz fait gonfler le ventre mais il n'y a pas que ça :
- l'acide citrique du coca ôte les tâches sur la vaisselle, les tâches de gras sur les habits,
- il aide à nettoyer le pare-brise des voitures,
- il nettoie les pertes liquides de batteries d'automobiles,
- il dissout un ongle en 4 jours, un os en 2 jours.
Bon, j'arrête là car je viens d'en boire Undecided.
J'ai un article sur le coca, si tu veux, je te l'enverrai.
Bye,
répondre
le 30 juin 2009 à 11h41

bonjour,

il y a aussi une histoire d'obésité si tu en bois de trop tu peux grossir et aussi problème d'ulcère.
enfin je le sais parce que je connais quelqu'un à qui c'est arrivée.
répondre
le 30 juin 2009 à 11h52

Bonjour, Je bois beaucoup trop de coca, je voulais savoir ce qui pouvait m'arriver si j'arrête pas d'en boire? Merci
Bonjour,
Le risque de boire beaucoup de ce produit est de grossir.

Par contre, suite au message enumérant des "vertues" comme "dissoudre un os" , ... LOL ! ... LaughingLaughingLaughingLaughing
ou peut-être en laissant reposer deux siècles...
répondre
le 1er juillet 2009 à 10h18

coucou les filles!!!
j'ai un blem làSurprised,t'es sûr que  le coca dissout les ongles et l'os???
MES ENFANTS ADOOOOOOOOOORENT LE COCA!!!!!

répondre
le 1er juillet 2009 à 11h29

Je suis dans le même cas mais c'est plus fort que moi!!

Chaque fois que j'en boit, mon ventre double de volume, et c'est aussi très très sucré!!
Qd au fait qu'il dissout les ongles et les os, ça c'est à vérifier!! Je reste très sceptique!! Ont a dit tt et n'importe quoi que je ne suis pas bien sure! Si ça avait été le cas tout les médecins auraient été avertis et nous aussi par la meme occasion Undecided
répondre
le 1er juillet 2009 à 12h10

coucou les filles!!! j'ai un blem là ,t'es sûr que  le coca dissout les ongles et l'os??? MES ENFANTS ADOOOOOOOOOORENT LE COCA!!!!!
Aucun risque, vous pouvez dormir tranquile !
C'est ce que l'on appelle une légende urbaine
répondre
le 1er juillet 2009 à 22h46

Salut,

C'est vrai que c'est difficile à croire l'histoire de la dissolution des os ou des ongles, mais j'ai assisté à une expérience dans un laboratoire et c'était pas très joli - joli ! ils ont utilisé pleins d'objets.... et notamment un clou, laissé dans un verre avec du coca, 24h plus tard, le clou n'était plus un clou. Mais il faut le voir pour le croire.
Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté d'en boire, j'adore ça et on est vite accro et deviner pourquoi ? non, ça je n'ai pas le droit de le dire.
Bye.
répondre
le 1er juillet 2009 à 23h53

Bonjour, Je bois beaucoup trop de coca, je voulais savoir ce qui pouvait m'arriver si j'arrête pas d'en boire? Merci
tu ne risques rien ! si c'était si nocif tu crois qu'on en vendrait ? les américains en boivent depuis bien avant nous et il n'y a pas de risque autrement ils en parlerais !
bois du light , pas de calories au moins ! et ne te prives pas pour autant si tu aimes ! a+
répondre
le 2 juillet 2009 à 13h48

tu ne risques rien ! si c'était si nocif tu crois qu'on en vendrait ? les américains en boivent depuis bien avant nous et il n'y a pas de risque autrement ils en parlerais ! bois du light , pas de calories au moins ! et ne te prives pas pour autant si tu aimes ! a+
Je ne suis pas tout à fait d'accord  :Il y a des choses nocives pour la santé qui ont été autorisés malgra les risques (certains médicaments, l'amiante,...). Il ne faut pas oublier que Coca Cola est une industrie puissante et que si elle venait à fermer...bonjour la catastrophe pour l'économie. Attention je ne suis pas entrain de dire que le coca cola est dangereux pour la santé, personnellement, je n'en bois pas et surtout je ne suis pas médecin. Par contre je sais que si je veux désoxyder une bague, je la trempe dans un verre de coca toute la nuit et le lendemain, elle est comme neuve... à méditer...

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCoca cola