twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 juin 2009 à 19h03 par (18 réponses)

Selon vous...

Peut-on rencontrer l'amour en passant par le net, le tchat ?

Donner votre avis et vos experiences...
répondre
le 30 juin 2009 à 14h17

Re: Rencontre par Internet...

Bonjour

Je sais qu'il y a quelques BA qui ont trouvé l'amour sur le net.
Personnellement j'aurais été septique,question de générations je pense.
Bonne journée.
répondre
le 30 juin 2009 à 23h40

coucou
moi mon cousin a trouver l'amour via le net!!!! il habite au pays bas et elle en suede, ils ont parlé pdt un bon moment ensuite il se sont rencontré au maroc ( c t plus simple il habite ds la mm ville) et mtn il son marié et ont deux enfants!!!

et puis mon cousin est ttrès beau ainsi que sa femme  donc ceux qui dise que c le moyen de rencontre des personne pas très joli c faux!!!
mais bon moi jme méfie kan mm un peu ac tout les pervers qui sont sur le net Frown!!!!
répondre
le 1er juillet 2009 à 12h52

Je pense que les recontrese se font n importe ou....le net ces peut etre forcer le destin je sais pas...j ai eu une mauvaise experiance avec mon ex que j avait renconter sur le net mais honnetement je pense que si je l avait renconter dans la rue ca aurait donner la meme chose!!
voila bisous::
répondre
le 1er juillet 2009 à 13h41

Bonjour,

Je pense qu'on peut rencontrer l'Amour n'importe où. Personnellement j'ai rencontré mon mari sur le tchat d'un opérateur de téléphone portable.

Bonne journée !
répondre
le 14 août 2009 à 15h07

Personnellement je n étais pas très "open" à ça, mais il y a 6 ans et demi, j ai rencontrée un homme qui habitais la belgique et  moi Paris, pendant un an nous avant naviguer les week end pour nous voir, et depuis un peu plus de 6 ans nous sommes ensemble, j'ai tt quittée pour le rejoindre, et cela fait plus de cinq ans que je vis à Bruxelles...

Nous nous sommes mariés le 8 septembre 2007 et je pense que sans le net... je ne seri pas si heureuse car je l aurai pas dans ma vie.

Donc pour moi le net n est finalement qu un outils de plus, qui suit le temps ... car rencontrer qqun dans la rue ou ailleurs ne fera pas de lui qqun de moins dangereux ;)

voila mon experience bizou les gens.
répondre
le 14 août 2009 à 16h33

Selon vous... Peut-on rencontrer l'amour en passant par le net, le tchat ? Donner votre avis et vos experiences...
Il y a quelques années , je m'étais inscrite a un site de rencontre (Meetic).
Beaucoup de rencontres, parfois drôles... ( les hommes sont très menteurs !!!) et au final rien de concret.Mais j'ai rencontré depuis l'homme de ma vie par relation d'amis, donc tout va bien.
J'ai une amie qui va bientot se marier avec un homme  qu'elle a connu par Meetic.
Donc c'est valable, tous les moyens sont bon pour trouver son prince charmant, fonce !!!!!
répondre
le 14 août 2009 à 19h13

Rencontre par Internet

Selon vous... Peut-on rencontrer l'amour en passant par le net, le tchat ? Donner votre avis et vos experiences...
Bonjour,
Pour ma part la réponse est oui.
J'ai rencontrer mon mari sur un site de rencontres.
Cela fais 4 ans que je suis avec et bientot deux ans de mariage.
Je suis heureuse avec lui.
Sur internet faut quand même se méfier mais y a pas que des gens mauvais.
C'est le destin.

Bonne soirée.
répondre
le 16 août 2009 à 11h51

Je n'y crois pas trop.
Je préfère les contacts réels, avoir la personne en face de moi et savoir à qui j'ai affaire.
répondre
le 17 août 2009 à 01h43

biensur que l'on peut rencontrer l'amour sur internet ! j'ai une personne très proche de moi qui l'a rencontrer ! depuis ils sont mariés et travaillent ensemble depuis plusieurs années et croit moi , ils sont heureux comme tout ! Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRencontre par Internet...