twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 juin 2009 à 19h03 par (18 réponses)

<<   1 2

le 17 août 2009 à 11h23

Re: Rencontre par Internet...

Tout peut arriver dans la vie, même l'amour sur internet.
Ma cousine a connu l'amour de sa vie par internet, Cela fait maintenant 6 ans qu'is sont mariés et ils ont deux enfants.
Bisous
répondre
le 17 août 2009 à 11h39

Bonjour,
Une expérience j'en ai une :

Je n'y croyais pas, je ne croyais plus à rien concernant les hommes d'ailleurs et j'ai cliqué ... depuis c'est...

Si tu as un moment prends le début de mon blog, j'y ai écris une sorte de roman qui explique toute cette rencontre.
A lire dans l'ordre naturellement c'est plus sympa pour découvrir les attraits de l'histoire, il y a 13 articles (13épisodes). Ca s'appelle les signes de la vie et si tu as un quart d'heure à consacrer, les BA qui ont lu ont bien apprécié à priori... Dis m'en des nouvelles.

Kiss
répondre
le 30 juin 2011 à 09h39

Moi aussi j'ai écrit un blog sur l'amour: be2.fr/blog/ Je parle de tout et de rien, de tout ce qui me passe sur la tête.
J'y raconte aussi que j'ai raconté ma femme sur une aire d'autoroute en Irlande.
Un pneu crevé, un homme serviable, et le charme a fait le reste...
:) Allez vite lire, c'est très sympa! (enfin, j'espère)
répondre
le 2 septembre 2011 à 11h33

Et oui, on peut, j'en suis la preuve vivante!
Et pourtant je n'y croyais pas du tout, je m'étais inscrite sur un site de rencontre pour passer le temps et m'amuser...
Mais j'y ai trouvé beaucoup plus que ça!
J'y ai rencontré mon chéri, cela fait 2 ans qu'on est ensemble, et 1 an et demi qu'on vit ensemble...
répondre
le 18 septembre 2011 à 16h10

A l'origine j'ai rencontré mon chéri actuel via un tchat car on venait tous les deux de s'installer à Tours et voulions connaitre du monde.
On s'est assez vite rencontré en septembre 2004 et on est devenu ami et puis l'amitié à laisser place à l'amour et on habite ensemble depuis le 6 décembre 2004.Donc je crois forcément qu'on peut rencontrer le grand amour sur internet
répondre
le 22 septembre 2011 à 15h44

Coucou,

Oui et mille fois oui, si tu prends le temps d'aller voir la toute première page de mon blog, soit environ 4 ans en arrière Laughing, tu pourras lire les articles appelés "les signes de la vie" et tu découvriras, ce que je pense être une très chouette histoire".

Kisss
répondre
le 23 septembre 2011 à 09h48

Eh bien je pense que oui...J'en suis même sûre ! Tongue out
Voilà 6 ans que j'ai rencontré mon mari sur un tchat. Nous nous sommes mariés l'année dernière et venons d'avoir une petite fille. Nous sommes très heureux et je pense que c'est une rencontre comme une autre...sauf qu'avant de nous voir, nous avons pris le temps de discuter sur msn, ensuite par téléphone et un jour nous avons décidé de nous rencontrer physiquement et depuis nous ne nous sommes plus quittés !
Ce n'était ni par timidité ou autre que j'ai été sur le tchat mais pour passer le temps, je ne cherchais pas l'amour de ma vie, ni lui d'ailleurs...et pourtant depuis 6 ans ça marche.
répondre
le 6 octobre 2011 à 12h44

bonjour a toute !!

pour moi oui ! j'ai rencontrer mon cheri sur un site de tchat il y a 3 ans ! et nous vivons ensemble depuis 2 ans et demi ! j'ai eue de la chance je suis tomber sur la bonne personne !! Smile
répondre
le 7 octobre 2011 à 11h21

moi je dit bien sure que oui
je l 'ai rencontré et sa feras bientôt 6 ans 
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRencontre par Internet...