twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 juin 2009 à 19h03 par (2 réponses)

Bonjour à toutes les B.A.

je suis aquarelliste et je me prépare pour l'exposition des ARTS MANTEVILLOIS je recherche des photos ou cartes postales représentant des marchés couverts de diverses régions de FRANCE.

je vous remercie de bien vouloir me contacter par mp au cas où vous auriez une merveille à me faire découvrir.

La carte où la photo prétée sera bien entendu restituée je m'y engage.

Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider !

je vous souhaite une excellente soirée
répondre
le 29 juin 2009 à 20h06

Re: sos recherche photos de vieux marchés de France

Bonsoir Blanche Neige,

Tu peux peut-être commencer par google images en tapant "anciens marchés couverts France"  (ou un nom de ville) et t'en inspirer ? J'ai vu quelques vieilles cartes postales mais je ne sais pas vraiment ce que tu cherches  : une représentation du bâtiment ou l'intérieur avec les étals des commerçants ?
répondre
le 1er juillet 2009 à 20h27

Re: sos recherche photos de vieux marchés de France

Bonsoir à toi Mylnette j'ai fait des recherches sur google marchés couverts de france par région et par grandes villes mais je n'ai pas pu récupérer grand chose à part des pubs
je recherche des photos récentes ou des cartes postales assez colorées de marchés couverts typiques style le marché d'Etretat qui est bien dans l'architecture de la Normandie !

merci pour ta réponse je te souhaite une très bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressos recherche photos de vieux marchés de France