twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 juin 2009 à 19h33 par (3 réponses)

Moi, c'était pendant les épreuves orales du Brevet de Fin d'Etudes Moyennes. J'ai fini mon oral d'anglais et en sortant je trouve une camarade de classe entrain de pleurer car bientot elle devrait passer son oral alors qu'elle ne sait même pas aligner 2 mots en anglais.
Téméraire comme pas 2, je lui propose de le faire à sa place : je pris sa carte d'éléve, enlève sa photo et mis la mienne sur la carte. Et ciller, je me présente devant le prof (différent de celui qui m'a eu en oral). J'ai tellement bien répondu que le prof me (lui) donna un 18,5/20.
Bien mieux que ce que j'ai moi même eu.......
répondre
le 29 juin 2009 à 20h49

Re: Quel est l'acte le plus fou que vous avez eu à faire ???

Je ne connais pas ce diplôme, mais  ton acte est assez fou (je dirais plutôt gonflé) effectivement.
C'était en France ?
Sais-tu  quelles auraient été les conséquences si on avait découvert le pot-aux-roses ?

Je ne me suis jamais fait passer pour quelqu'un d'autre, mais au Bac ( en 1972 !) , alors que j'étais à cours d'idées en préparant  un oral de géo qui m'aurait permis d'avoir une mention Assez Bien, j'ai aidé mon voisin ( un jeune militaire qui passait l'épreuve en candidat libre) qui  séchait sur des maths. Je lui ai carrément tout soufflé et je n'ose pas imaginer les sanctions si on avait été pris !

Sinon à la même époque, en terminale, pendant un cours de sciences, j'ai fait un truc assez fou à la suite d'un pari mais ça risque vraiment de vous choquer ou vous écoeurer et je risque de perdre quelques amis Tongue out !
répondre
le 30 juin 2009 à 09h19

L'acte le plus incroyable que j'ai eu à faire... donner un grand coup de poing sur le thorax d'un mamie qui avait fait un arrêt devant mes yeux! C'était il y a bientot un an, au travail.
répondre
le 30 juin 2009 à 12h39

hummmmmmmm hummmmmmmmmm

ça doit être dingue ce que tu as fais !!!

dis nous, dis nous, dis nous.... allons, raconte...

Le diplome dont je parle, je l'ai passé dans mon pays (sénégal). On le passe pour aller en 2nde.

c'est vrai que c'est fou ce que j'ai fait. Mais j'y peux rien :  je suis prête à me couper en 4 pour rendre service.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est l'acte le plus fou que vous avez eu à faire ???