twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 juin 2009 à 11h47 par (4 réponses)

Coucou les BA, je viens d'accoucher le 12 juin d'une petite Laurentia 3kg050 pour 48 cm. Je perds toujours du sang depuis mon accouchement je mets donc des serviettes et la nuit cul nu car j'ai une superbe hémorroïde et oui les joies de l'accouchement c'est pas l'épisio qui fait mal mais cette super hémorroïde.

Pour l'épisio combien de temps faut il avant que ça cicatrise et que les points tombent ?? Un conseil pour l'hémoroide ?? J'applique de la pommade

Combien de temps après l'accouchement avez vous eu votre retour de couche ?? Cela saignait plus que les règles ?? Avez vous repris la pilule le 1er jour de ce fameux retour de couche ??? combien de temps cela dure t'il ??

Je ne sais déjà plus j'ai rendez vous le 10 juillet avec le gigi mais si le retour de couche arrive avant il faut que je bouge le rendez vous et ça ??

Merci d'avance pour vos réponses.
répondre
le 1er juillet 2009 à 21h25

Re: Après accouchement et retour de couche

salut
moi j'ai fait une césarienne et j'allaite donc j'ai toujours pas eu ce fameux retour de couche ça va faire 10 mois !
j'ai changé de pilule y'a pas longtemps donc voila je l'attend ce rdc
sinon pour ton cas je te conseille d'aller voir ta gygy avant ton rendez vous ! tu seras plus rassurer ! voila je peux pas t'aider plus que ça j'ai pas eu d'épisio et ni d'hémoroide ! bon courage
répondre
le 1er juillet 2009 à 22h44

Coucou, j'ai eu deux césarienne et franchement je ne me rapel déjà plus de rien pourtant ce n'est pas vieux (3 ans).
Quoiqu'il en soit apel ton gigi et pose lui toutes les questions que tu as à poser, tu peu trés bien te rendre dans la clinique ou tu as accouché le personnel soignant est la pour t'aider et te conseiller.
Par contre la seul chose qui me rviens à l'esprit se sont ses pertes de sang aprés l'accouchement, des pertes abondantes et que je trouvais trés odorantes.
Bonne soirée et félicitation tout de bon pour la suite
répondre
le 2 juillet 2009 à 09h23

bonjours, vu ke tu a rdv le 10 juill atten cela vo mieux,,
car c pas la meme chose d'une femme a une autre!!!
mon retour de couche sa dur entre 1mois et 2 mois,,
jme souvien plu mé la pillule tu pe la prendr maintenan pendan un mois  pour ton sicle mé demande a ton gigi sa sera mieux !!
bne journée bizz
répondre
le 8 juillet 2009 à 13h26

Tiens, ta puce a le même gabarit que la mienne à la naissance!

Mon gynéco m'a dit de prendre la pilule des le retour à la maison, (quoique ça sert pas à grand chose au début). J'ai eu mon retour de couche quand ma puce a eu 9 mois, puis cycles irréguliers. J'allaitais, donc ça a du être retardé.
Pour l'épisio, je ne peux pas te dire, je n'ai eu qu'une déchirure. superficielle.

Tu peux commencer ta pilule avant car sinon, tu peux tomber enceinte (même sans avoir eu ton retour de couche), demande a ton gygy le 10.  

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAprès accouchement et retour de couche