twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 juin 2009 à 19h30 par (13 réponses)

Bonjour à toutes. Voilà j'ai un problème qui est vraiment genant pour moi. Je transpire beaucoup des pieds. Des que je retire mes chaussures on sent une odeur désagréable. Je ne peux pas mettre de chaussure ouverte car mes pieds glisse dedans. J'ai essayé beaucoup de produit mais sa marche pas. Pouvez vous m'aider car cela devient insupportable pour moi et surtout genant.

Je vous remercie de votre aide.
répondre
le 30 juin 2009 à 19h43

Re: transpiration des pieds

Bonjour à toutes. Voilà j'ai un problème qui est vraiment genant pour moi. Je transpire beaucoup des pieds. Des que je retire mes chaussures on sent une odeur désagréable. Je ne peux pas mettre de chaussure ouverte car mes pieds glisse dedans. J'ai essayé beaucoup de produit mais sa marche pas. Pouvez vous m'aider car cela devient insupportable pour moi et surtout genant. Je vous remercie de votre aide.
Bonsoir, je pense que tu t'es trompée de rubrique, Sophie ne s'occupe que des problèmes techniques, ou encore de problèmes entre BA.
Bisous
répondre
le 30 juin 2009 à 20h18

Moi je te conseille d'appliquer une poudre, chaque matin et midi.
J'ai developpé un champignon au pied il y a peu, à cause justement de la transpiration.
Et la pharmacienne m'a donné en plus du médoc une poudre blanche qui laisse les pieds au sec.
Essaie, ça ne coûte rien.
répondre
le 1er juillet 2009 à 20h06

Bonjour,
Je te conseille de faire des bains de permanganate de potassium, c'est le plus efficace des produits pour les personnes qui sentent des pieds -
De plus, il faut que ton pied soit toujours au sec, jamais humide sinon tu te prédisposes à d'éventuels champignons - Pour ce il y a maintenant des poudres antifongiques (contre les champignons et l'humidité) à mettre dans tes chaussures - genre mycoapaisyl (en poudre) -
Renseigne-toi à la pharmacie !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 juillet 2009 à 10h00

bonjour lolote2906,

On parle beaucoup de la pierre d'alun, en cette période de chaleurs. J'utilise personnelement une pierre d'alun Alépia achetée sur un site de vente privée cosmetique beautechic.com, et en tant que déodorant journalier pour les aisselles, cela marche vraiment bien mais seulement au niveau des odeurs. Il parait que cela marche très bien sur les pieds aussi, ses propriétes étant d'inhiber les mauvaises odeurs dues à la macération et à l'humidité. C'est magique, cela marche vraiment sur les odeurs. Par contre, sur la transpiration en elle même, sur beaucoup de personne, la pierre d'alun n'a pas vraiment d'actions, et c'est le cas pour moi. Mais sur certains, la pierre d'alun permets aussi d'etre au sec...Cela ne te coutera rien de tester. Celle de la marque Alepia est naturelle et tu peux la commander sur leur site qui font très souvent des codes promos.
Avec ton problème, que je connais aussi un peu, la pierre d'alun est au moins, une solution naturelle.
répondre
le 4 juillet 2009 à 12h38

Pour la transpiration des pieds je te conseille le déodorant corporel aux sels de la mer Morte. Ce déodorant est sans huiles essentielles, sans colorant, sans parfum, sans alcool, sans sel d'aluminium et sans paraben. Je l'achète pour mon mari et mes enfants et sur eux c'est vraiment efficace.

Il s'utilise sous les aisselles ou sur les pieds. Les sels minéraux empêchent toutes prolifération de bactéries. Donc sans bactéries on n'observe plus de dégradation de la transpiration. Ce déodo est 100 % naturel, il n'est pas gars et ne tache pas. En plus il a été primé au 29ème salon international de l'innovation et de l'invention de Genève.

répondre
le 4 juillet 2009 à 12h38

Pour la transpiration des pieds je te conseille le déodorant corporel aux sels de la mer Morte. Ce déodorant est sans huiles essentielles, sans colorant, sans parfum, sans alcool, sans sel d'aluminium et sans paraben. Je l'achète pour mon mari et mes enfants et sur eux c'est vraiment efficace.

Il s'utilise sous les aisselles ou sur les pieds. Les sels minéraux empêchent toutes prolifération de bactéries. Donc sans bactéries on n'observe plus de dégradation de la transpiration. Ce déodo est 100 % naturel, il n'est pas gars et ne tache pas. En plus il a été primé au 29ème salon international de l'innovation et de l'invention de Genève.

répondre
le 10 août 2010 à 14h42

Bonjour à toutes. Voilà j'ai un problème qui est vraiment genant pour moi. Je transpire beaucoup des pieds. Des que je retire mes chaussures on sent une odeur désagréable. Je ne peux pas mettre de chaussure ouverte car mes pieds glisse dedans. J'ai essayé beaucoup de produit mais sa marche pas. Pouvez vous m'aider car cela devient insupportable pour moi et surtout genant. Je vous remercie de votre aide.
Bonjour, 

Moi, j'ai trouvé la solution pour mon mari sur peditrans.com ; il s'agit de semelle. rien de plus pratique et ça marche. en plus, c'est économique. pour deux paires achetées, ils offrent la troisième, et une paire de semelles peut se porter plusieurs semaines. l'avantage, c'est que cela corrige la transpiration sur le long terme : après il peut se permettre de retirer les semelles pendant quelque temps sans problème. vraiment très satisfait...

bon courage!
répondre
le 12 août 2010 à 14h16

Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser lors de votre toilette, un gel moussant déodorant pour vos pieds qui a pour rôle d'inhiber la formation d'odeurs et de lutter contre les bactéries responsables.
Vous pouvez ensuite appliquer sur vos pieds secs et propres tous les matins, une crème anti-transpirante qui régulera la transpiration.
Ce genre de produits se trouvent en pharmacie ou parapharmacie.
Cordialement.
répondre
le 2 février 2012 à 17h40

Découvrez les pantoufles cosmétiques c'est révolutionnaire et en offre de lancement.
Et en plus fabriqué en france, vous ne pourrez plus vous en passé une fois essayer car c'est trop génial et confortable : caps-attitude.com/epages/289899.sf/secb6fd57c48b/?ObjectPath=/Shops/289899/Categories/Cavaricci
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstranspiration des pieds