twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er juillet 2009 à 20h05 par (14 réponses)

Bonjour à toutes!!
Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud et même trop chaud!!! Si quelqu'un connaît le nom d'un produit qui qui MARCHE vraiment contre les peaux grasses, qui brillent, je suis preneuse!!! J'ai essayé certains produits mais sans succès : en ce moment, je tente le Clinique en 3 temps. La peau est propre mais rien d'autre ne se produit!! Pareil pour les fonds de teint matifiant!!!
HELP!!!!!!!!!Cool
Laughing
répondre
le 3 juillet 2009 à 16h37

Re: Peau qui brille, aïe!!

J'ai exactement le même problème mais n'ai toujours pas trouvé de produit miracle et ce n'est pas faute d'avoir cherché !

C'est vrai que ce serait super d'avoir enfin l'air impeccable lol !

Cool
répondre
le 5 juillet 2009 à 11h37

J'ai exactement le même problème mais n'ai toujours pas trouvé de produit miracle et ce n'est pas faute d'avoir cherché ! C'est vrai que ce serait super d'avoir enfin l'air impeccable lol !  
Perso j'ai la crème seborégulatrice matifiante de Avène, ma peau brille encore un peu, mais j'ai vu une nette amélioration!!!!
répondre
le 5 juillet 2009 à 15h52

il faut savoir que le basic 3 temps de clinique est là pour débarasser la peau de toutes ses impuretés et restaurer avec la 3 étape la barrière hydro lipidique pour pouvoir repartir vers de bonne base.Ensuite il y a la peau qui brille a cause de l'excès de sébum et la peau qui brille de transpiration, pour ces deux problèmes vous pouvez utiliser des papiers matifiants (chanel, shiseido pureness, sephora) qui matifiront instantanément, pour traiter le problème, le nettoyage matin et soir est essentiel, sinon une bonne crème sebo régulatrice comme celle d'avene,sinon pour moi le meilleur produit c'est idéalist d'Estée Lauder, une texture fluide qui rentre vite et ne laisse pas de film gras et la peau reste veloutée et mat, il y aussi des base matifiante à mettre avant le fond de teint (black up, yves saint laurent, dior icone) voilà j'espère que je vous ai aidées.bisous
répondre
le 6 juillet 2009 à 19h40

Merci  Laughing
répondre
le 7 juillet 2009 à 12h05

Oui merci beaucoup pour ces précieux conseils!!
Je fila à la parapharmacie voir pour ce fameux tube Avène!
répondre
le 12 juillet 2009 à 19h55

Bonjour à toutes!! Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud et même trop chaud!!! Si quelqu'un connaît le nom d'un produit qui qui MARCHE vraiment contre les peaux grasses, qui brillent, je suis preneuse!!! J'ai essayé certains produits mais sans succès : en ce moment, je tente le Clinique en 3 temps. La peau est propre mais rien d'autre ne se produit!! Pareil pour les fonds de teint matifiant!!! HELP!!!!!!!!!
HELLO HELLO

J AI RENCONTRE LE MEME PROBLEME QUE TOI ET J AI FINIS PAR TROUVER LE PRODUIT QUI MATIFIE...SOIGNE ET LAISSE RESPIRER LA PEAU..... C EST UNE CREME BIO DE CHEZ B COMME BIO....
LE 3 TEMPS DE CLINIQUE JE L AI EU DES ANNEES MAIS AU BOUT DU COMPTE PAS DE CHANGEMENTS
DIS MOI SI TU ESSAIES.....JE PENSE QUE TU SERAS SATISFAITE....
SINON TU PEUX AUSSI REGARFER DU COTE DE CHEZ AVENE EN CREME MATIFIANTE.... MAIS JE SUIS RESTEE SUR LA PREMIERE CITEE.
répondre
le 13 juillet 2009 à 16h49

Bonjour,
Quand il fait vraiment chaud et que ma peau brille trop !!!
1) Je mets uniquement de la spéciale 5 de chez Payot (maintenant c'est un crème asséchante et purifiante), j'en suis contente,
2) Les papiers matifiants sont intéressants,
3) Après avoir essayé Clinique, Chanel (qui malheureusement a changé sa formule), c'est le matifiant zone T de chez Sephora qui fait tenir ma peau le plus longtemps sans briller (intéressant, non ???)
Normalement, ça doit aller mieux avec tout ça !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : et pas trop de fonds de teint quand il fait chaud mais plus une poudre matifiante - sinon, ça brillera toujours un peu !!!
répondre
le 8 septembre 2009 à 13h36

Bonjour,

Moi, jusqu'à présent j'utilisais la poudre Haute Matité de CLINIQUE mais je trouve que d'une part les teintes ont changé en même temps que le packaging (cette année !) et d'autre part j'ai l'impression que ma peau ne la tolère plus !?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise la poudre mosaïque AVENE ?
Est-ce qu'elle empêche de briller ?

Merci à vous.
répondre
le 11 septembre 2009 à 10h49

moi je rencontre ce souci aussi puisque j'ai la peau a tendance grasse sur la zone T !!!
Et j'ai trouvé LA solution a mon probleme : j'utilise de l'argile verte en poudre, qui s'achete en sachet en pharmacie, avec laquelle je me prépare des masques !!!
Premierement c'est 100% naturel donc ça respecte la peau, et en plus les vertus de l'argile sont incontestables, si l'on fait des masques 1 a 2 fois par semaine ça regule très bien l'exces de sebum !!!
Perso c'est vraiment très efficace sur moi, par contre il faut le faire regulierement pour en apprecier les effets, et ne pas oublier d'hydrater la peau malgré tout, parce que l'argile a un pouvoir tellement absorbant que ça desseche vite la peau, donc 1 ou 2 masques par semaine (a voir en fonction de ta peau) associé a une creme hydratante qui correspond bien aux besoins de ta peau, et normalement ton souci devrait nettement s'améliorer, voir se resoudre !!!
En plus c'est très economique car il faut peu de poudre pour se preparer un masque (a appliquer sur l'ensemble du visage, ou juste sur les zones grasses si tu as la peau mixte), et ça ne coute vraiment pas très cher !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPeau qui brille, aïe!!