twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Bonjour a toutes!!!!

Je m'appelle Yamina, j'ai 26 ans, maman d'un petit garçon, et accro aux produits Lush, malheureusement il n' y a pas de boutique Lush a Lyon.

Y 'a t'il parmi vous des personnes de Lyon qui commande sur le site lush.fr ou vont directement en boutique?

J'aimerai passer une commande mais les frais de port sont assez chers, 9 euros!lol
Et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est interessée pour faire une commande groupée?

Merci de vos réponses

A bientôt!
Smile
répondre
le 2 juillet 2009 à 19h21

Re: Y a t'il parmi vous des "Lushettes" de Lyon? des personnes qui commande sur Lush.fr ou vont en magasin...

Le vrai bon plan c'est de commander sur le site anglais Lush UK, là bas les produits sont deux fois moins chers et les frais de port sont les mêmes :)
répondre
le 2 juillet 2009 à 21h03

Re: Y a t'il parmi vous des "Lushettes" de Lyon? des personnes qui commande sur Lush.fr ou vont en magasin...

Oui!lol
mais mon but est de faire une economie sur les frais de port, avec 9 euros on peut s'acheter autre chose, a plusieurs on fait des économies!lol Smile
répondre
le 7 juillet 2009 à 18h27

Me suis faite avoir la première fois en commandant sur le site français !!!
Me ferais pas avoir une deuxième fois !!!
mdr...
répondre
le 7 juillet 2009 à 20h27

Oui sauf que tes 9e de frais de port sont vites amortis en commandant sur le site anglais vu que les produits sont moitié moins chers !
répondre
le 15 juillet 2009 à 16h51

Smile Oui j'ai fait ma commande sur le site anglais lush UK super interessant les prix et les frais de port moins cher
Et j'ai reçu ma commande en 4 jours!!!!
répondre
le 8 août 2009 à 11h03

kikoo,
j'ai fait une commande sur le site lush.uk
c'est beaucoup plus interessant et les frais de port moins cher ^^
j'ai pas encore recu ma commande mais je ne pense pas que ca exedera les 10 jours !
essaie tu verra c'est vraiment beaucoup moins cher !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Y a t'il parmi vous des "Lushettes" de Lyon? des personnes qui commande sur Lush.fr ou vont en magasin...