twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 juillet 2009 à 10h42 par (8 réponses)

Slt

Non pas que je sois mauvaise joueuse mais j'ai remarqué que les gagnantes du jeu SHISEIDO sont des nouvelles.

++
répondre
le 3 juillet 2009 à 11h12

Re: SHISEIDO

bonjour,

je viens regarder et ce ne sont pas toutes des nouvelles si tu regardes les dates il y des filles 2007, 2008 etc....
répondre
le 3 juillet 2009 à 13h22

oui certes mais j'ai aussi remarque qu'elles ne participaient pas au forum, qu'elles n'avaient pas de blog..., donc je suis un peu dubitative.
répondre
le 3 juillet 2009 à 13h44

C'est du pur hasard!
;o)
répondre
le 3 juillet 2009 à 13h58

Le sujet revient à chaque fois qu'une addict "non active" gagne !
Le jeu est ouvert à tous et n'oblige nullement à particper au site et il y en a qui sont plus chanceuses que d'autres et gagnent dès leur inscription, comme dit Sophie, "c'est le jeu ma pôv' lucette" Wink.
Et puis, comme l'a fait remarquer gege03200, il y a des addicts "connues" qui ont gagné.

Où est le problème si certaines ne viennent que ponctuellement pour gagner un rouge à lèvres, et ne font pas de blog ?
Elles n'ont peut-être pas le temps pour s'investir plus en avant.
On devrait s'en réjouir, car elles ne cumulent pas de points et  profiteront pas des cadeaux du catalogue et il y en aura plus pour nous Tongue out.

Si tu étais nouvelle et que tu gagnes tout de suite, tu serais bien contente, non ?
Alors, soyons contentes pour ces nouvelles gagnantes et souhaitons leur la bienvenue pour les encourager à rester !
répondre
le 3 juillet 2009 à 20h52

Tu as raison mais c t juste une remarque, un constat!

@+++

répondre
le 3 juillet 2009 à 21h21

Tout à fait d'accord! Meme si je suis moi aussi nouvelle et active sur mon blog, a pas gagné!
Tout est du à miss chance.
répondre
le 3 juillet 2009 à 22h44

moi j'ai gagné 21points et je suis tout les jours ici et j'ai un blog !!!
répondre
le 4 juillet 2009 à 05h47

Moi j'ai gagné au jeu des petites cochonnes et celà fait plus de 2 ans que je suis une B.A.
et je possède un blog.
Voilà, c'est le facteur chance de jouer au moment de l'instant gagnant.
Wink

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLe jeu Shiseido