twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 juillet 2009 à 20h55 par (46 réponses)

<<      1 2 3 4 5     >>

le 10 juillet 2009 à 14h19

Re: La plus belle femme du monde ?

Je trouve que Haifa Wahbi est toute refaite sillicone..., je pencherais plutot vers le simple tel que monica belucci une femme pulpeuse, glamour...
répondre
le 10 juillet 2009 à 15h07

sans aucun doute c'est moi ;-)
répondre
le 10 juillet 2009 à 15h41

La plus [url=http://www.edarling.fr/conseils-rencontres/femme]femme[/url] du monde pour moi, c'est ma chérie, sinon après Pénélop Cruz.
répondre
le 10 juillet 2009 à 18h43

Je trouve que Haifa Wahbi est toute refaite sillicone..., je pencherais plutot vers le simple tel que monica belucci une femme pulpeuse, glamour...
Parce que tu crois que la belle  Monica Belluci ( et bien d'autres que vous avez citées) c'est du 100% naturel ?

Déjà dans vos réponses, on devrait enlever toutes celles qui sont passées par la chirurgie esthétique, ça va faire du vide ! Laughing
répondre
le 11 juillet 2009 à 13h42

moi je dirais Audrey Tautou , Sophie Marceau (je que trouve vraiment jolie et naturelle) et Marion Cotillard , je trouve qu'elles représentent trés bien le charme à la française Laughing
répondre
le 13 juillet 2009 à 11h08

Salut!

Pour moi la plus belle femme du monde n'existe pas. Je n'aime pas ce genre de classement. Déjà il faudrait référencer TOUTES les femmes du monde avant de faire un choix ce qui est impossible. En plus il y a tellement de types de beauté différents, c'est très subjectif. Pour certains une belle femme c'est une femme qui est mince, a de longues jambes et une forte poitrine, pour d'autres ce sont des femmes qui ont du charme ou du caractère... Il faudrait d'abord définir la beauté pour se mettre d'accord.

Perso, je préfère une femme moins parfaite au niveau de la plastique et avec un très beau sourire, du charme et du caractère.

Parmi les célébrités et tops, j'aime bien Gisèle Bündchen dans le genre femme plastiquement belle, Charlize Theron belle sans être vraiment canon, Monica Bellucci pour son côté brune voluptueuse,Aichwarya Rai vraiment belle traditionnellement parlant, Marion Cotillard est très jolie et a du charme, Angelina Jolie a du piquant, Julianne Moore pour sa beauté rousse un brin intello...  Et Kate Moss, non, trop fade, trop maigre, trop androgyne. A part quand elle est tès maquillée. Mais je pense avoir rencontré des femmes plus belles dans la rue, plus piquantes et charmantes que des célébrités souvent moins naturelles et refaites.

Voilà mon opinion! 
répondre
le 13 juillet 2009 à 12h52

je suis d'accord avec liloua   charlotte gainsbourg est vraiment belle
mais sophie marceau la vaut tout a fait
répondre
le 13 juillet 2009 à 16h42

Bonjour,
Je trouvais que Farah Fawcett (paix à son âme) était la plus belle femme que j'avais jamais vu : dentition et sourire magnifique, nez fin, yeux bleux, chevelure de rêve, toujours bronzée - corps magnifique - Elle a été déclarée "plus femme du monde" et ce n'est pas pour rien !!! ça c'était une femme qui était belle !!!
Sinon, de nos jours, j'adore la beauté de Diane Krüger - Elle est extrémement belle et fascine par sa beauté et la pureté de son visage - ses traits sont extrémement bien faits -
Je suis peut-être classique mais j'aime les femmes minces - bien faites et vraiment belles -
Comme Ashwarya Rai également -
Ou Vanessa Williams (dans Ugly Betty)
Et bien d'autres encore ...
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 juillet 2009 à 09h00

evangeline lilly suivie par eva longoria,liv tyler,jennifer lopez...
répondre
le 16 juillet 2009 à 00h15

Pour moi...c est moi Cool
répondre

<<      1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLa plus belle femme du monde ?