twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 juillet 2009 à 20h41 par (1 réponse)

Coucou

J'aurais voulu savoir si vous aviez fait de bonnes affaires pendant les soldes du moment.
Bien sur ce n'est pas encore fini mais je pense qu'il n'est pas inutil de faire un petit bilan de mi parcour ^^

Pour ma part, je n'ai pas trouvé grand chose ( 1 petite robe H&M pour 4€, un ensemble de lingerieH&M pour 8€, un tee- shirt H&M 2€ + un petit plaisir c'est à dire un bustier kookai pour 27€ mais bon yavait quand même -40% )

J'ai d'ailleur repéré un pti short à quiksilver mais il n'est pas soldé ( donc cher c'est à dire 59€ ...) donc je vais y réfléchir à deux fois avant d'aller l'acheter :)

Par contre à ZARA yavait pas grand chose, enfin en tout cas sur Bordeaux et le je recherche despérement un jean ou alors un pantalon noir ( mais pas de costume) pour pouvoir mettre mon bustier kookai donc si vous avez des suggestions de magasins ou marques je suis preneuse ^^

Donc mon bilan pour les soldes est plutot mitigé car ce qui est soldé n'est pas trop à mon gout ( ou alors je suis arrivée trop tard Embarassed) et vous qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses!

bizz
répondre
le 4 juillet 2009 à 22h46

Re: Avez vous fait des bonnes affaires pendant les soldes?

Slt

Moi j'ai fait les soldes mais je ne suis pas allé a h&m mais y a apparement des bonne affaiires.
J'essayerai de faire un ptit tour

mERCI+++
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvez vous fait des bonnes affaires pendant les soldes?