twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 juillet 2009 à 21h36 par (3 réponses)

bonsoir les addicts, je souhaiterais connaitre votre avis concernant le robot babycook, est il bien ?
Les collègues de mon travail me l'ont offert et j'ai entendu dire qu'il était génial mais que juste après la garantie il tombe en panne, certains ont des bruits bizarre lorsqu'ils fonctionnent. Le votre fonctionne t'il ?
Il y a peu de recettes à l'intérieur en avez vous ??
J'ai vu sur le site d'Aubert où il a été acheté qu'il existe un produit pour le nettoyer le faut il ?? à quoi sert il ?

Merci d'avance pour vos réponses
répondre
le 5 juillet 2009 à 15h09

Re: Robot babycook

coucou,
moi j'en ai acheté un ya 6 ans et il n'est jamais tombé en panne ni aucun bruit bizarre,je m'en suis beaucoup servi pour ma fille,je suis tombée dans le piège de trop mixé du coup elle a eu beaucoup de mal à manger des morceaux !!!! pour mon fils je m'en suis servi un peu moins car il était trés difficile et du coup j'ai plus acheté de petits plats tout prets !!!! maintenant ce robot me sert encore pour hacher des aromates !!!!!
perso c'est un excellent produit
voilà biz
répondre
le 6 juillet 2009 à 02h10

hello !
Je te recommande vivement d el'utiliser : tu gagneras du temps !
Perso j'en avais entendu parlé et je l'ai acheté d'occas' a une cousine de mon chéri : depuis, je fais 98 % des petits pots de ma puce avec (sucrés et salés) !
j'ai trouvé sur internet enormement de recettes  (sur des forums de mamans notamment) donc inutile d'acheter le bouquin. Jettes un oeil sur le net et si besoin, contacte moi pour que je te passe ce que j'ai trouvé !
Pour le nettoyage, je n'ai pas d eproduit particulier, j'utilise du vinaigre blanc, comme indiqué sur la notice ! c simple, efficace et peu couteux !
POur les pannes, perso, je n'ai aucun souci : le robot que j'ai avais deja servi et avec moi il tourne tous les jours : sans aucun souci !
bref, je ne peux t'en dire que du bien lol!
biz
répondre
le 6 juillet 2009 à 09h16

C'est un super robot ! Perso, je l'ai encore alors que ma dernière va avoir 5 Ans. Il m'est encore très utile. Pour mon garcon qui va sur ses 8 ans j'avais essayer un petit robot ménager moulinex que l'on trouve dans les rayons petits robot de cuisine, je l'ai vite laisser tomber car il ne faisait que de mixer et en plus ce n'était pas bien mixé comme le babycook qui mixe aussi bien qu'un petit pot du commerce. En ce qui concenre les recettes, il existe un livre disponible dans le commerce spécial babycook. perso, je faisait  mes propres recettes en suivant bien les instructions sans sel, âge ou l'on peut commencer la viande ect... D'ailleurs il y a sur des sites, forums quelques idées recettes si tu cherche tu vas certainement en trouver.
En ce qui concerne le bruit, non pas de bruits étrange sur le mien tout va bien. Sutout pour mixer, va y par plusieur impulsion que de tenir le bouton longtemps pour éviter que le moteur surchauffe, peut etre c'est à cause de celà que certains lachent rapidement.
Bonne journée ! Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRobot babycook