twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 juillet 2009 à 22h43 par (11 réponses)

Bonsoir les filles!

J'ai eu l'idée de me mesurer le tour de taille ( chose que je n'avais encore jamais faite).
Le mètre m'a indiqué 83cm de tour de taille or n'ayant pas de points de comparaison j'aurais voulu savoir combien vous faites pour me rendre compte et savoir si je suis dans la moyenne :)

Ne me laissez pas seule merciii :)

Bizz

répondre
le 4 juillet 2009 à 23h12

Re: Tour de taille??

Bonsoir,

Tout dépend de ta taille et de ton poids... Moi je fais 67cm de tour de taille ( encore 3cm à perdre pour retrouver ma bonne petite taille!)
Si ça peut t'aider!

Bises
répondre
le 5 juillet 2009 à 00h03

la moyenne c'est 90 en haut 60 la taille et 90 les cuise !
donc ça va t'es largement dans la moyenne !
moi j'ai pas mesure mais je prefere pas !
lol j'ai eu une césarienne y'a 10 mois et j'ai un peu de bide donc voila !
répondre
le 5 juillet 2009 à 00h04

a non oups t'es pas dans la moyenne !!!!
mais bon genre 90 60 90 c'est pour les mannequin quoi !
bref tant que tu te sens bien toi c'est l'essentiel !
répondre
le 5 juillet 2009 à 08h57

ca depend ou tu la prends!pour moi 68cm!a l'endroit presque le plus mince....60 oui c'est pour les anorexiques!et ca depend aussi de ta taille (grandeur).....donc pas vraiment de norme!
répondre
le 5 juillet 2009 à 09h00

90 les cuisses.....euh tu as fait une erreur la!les miennes font 50(endroit le + fort) et j'ai des bonnes cuisses Tongue out
répondre
le 5 juillet 2009 à 11h09

dsl je me suis trompée je fais 83 cm de TOUR DE HANCHES pas de taille ! la taille j'ai pa fait lol

répondre
le 5 juillet 2009 à 11h09

je mesure 1m61 pour 53 kg ( enfin depuis la dernière pesée chez le medecin ..
jai pas de balance a la maison)
répondre
le 5 juillet 2009 à 17h53

Tu as l'air très bien :) Moi je fais 1m52 pour 47 kg, mais il y a quelques années je pesais 52 kg.
répondre
le 7 juillet 2009 à 12h18

bonjour,

moi je ne peux pas dire j'ai pas de mètre tout ce que je sais c'est que je mesure 1 m 75 pour 70 kg je sais je dois perdre du poids lol. mais vue que je suis grande ça se voit pas tant que ça. je dois encore perdre 5 kilos.
toujours une histoire de 10 kg en dessous de sa taille pour les filles pour les garçons si par exemple le mec mesure 1 m 80 s'il a le même poids ça va.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresTour de taille??