twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 juin 2007 à 15h47 par (70 réponses)

Etant petite j'avais pas de probleme mais à partir de 18 mois elle deteste se lavé...

là elle a trois ans elle n'a pas peur de l'eau mais elle deteste se lavé les cheveux...

la solution je lui chante et raconte des histoires ...
et vous??
répondre
le 5 juin 2007 à 16h34

Re: Vos enfants aiment t'ils prendre leur bain???

les miens adorent le bain tellement que j'ai de l'eau partout à chaque fois
mais pour laver les cheveux du plus grand c'est une autre histoire, il ne faut surtout pas que je lui mette de l'eau dans les yeux
répondre
le 5 juin 2007 à 18h49

Ma fille a trouvé la parade pour se calmer : elle habite à côté de moi et c'est un jeu : une fois à la maison, une fois chez mamie, mais le moment est toujours difficile, au même âge, il fallait souvent lui courir après.
Ce qui lui plaisait était qu'on la sèche au sèche cheveux, on lui présentait ça un peu comme une récompense.

répondre
le 5 juin 2007 à 19h18

Mes fils adorent se laver et prendre le bain. Mais j'ai également un petit soucis pour le lavage des cheveux de mon grand il dit ça pique les yeux , hurle meme parfois même si ya ke de lo donc je fais pareil que toi je chante je change de sujet je joue j'essai un peu tout quoi.
Mais sinon mes fils se disputes pour aller se doucher en premier.
répondre
le 5 juin 2007 à 19h59

Mes fils adorent le bain!!
Ils le prennent ensemble et s'éclatent comme des petits fous!!
répondre
le 6 juin 2007 à 00h16

moi tout bébé ils détestaient le bain, c'était l'horreur !
ils hurlaient et pleuraient et puis depuis un an tous les deux sont heureux de jouer dans le bain, on a mis plein de jouets dans l'eau et c'est la fête !
répondre
le 6 juin 2007 à 15h15

j'ai acheté un shampoing speciel qui ne pique pas les yeux mais elle crie aussi defois...
répondre
le 6 juin 2007 à 15h17

aaaaaaaahhhhhhh!!!!!Lui courire apres oui ,elle  me fait voir de toute les couleurs surtout pour la seché...

merci
répondre
le 6 juin 2007 à 16h15

il adore le bain mais pour lui laver les cheveux c'est une cata!
il hurle à chaques fois!!

répondre
le 7 juin 2007 à 08h42

moi mon fils a toujours été comme un poissons dans l'eau la seul chose q'il a peur c'est  la mer, les vagues sinon en piscine ou la douche il s'éclate !
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVos enfants aiment t'ils prendre leur bain???