twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 juillet 2009 à 22h47 par (9 réponses)

Bonsoir a tous,

Je sais qu'il y en a plein parmis vous qui n'aimez pas l'emission secret story et je suis tt a fait d'accord. Seulement je voudrait faire un petit sondage  pour ceux qui regardent. Quel est votre candidat(e) prefere?

Cependant il est formelement interdit de me sortir le nom leo, emilie, vanesa!!je ne met mm pas de majuscule...c pour vous dire!!!!lol
Bref exprimez vous
répondre
le 6 juillet 2009 à 14h13

Re: Secret Story : Votre candidat(e) préféré(e) ?

moi j'aime bien angie et léo,
mais c'est vrais que je n'aimerais pas joué avec léo ,lol
répondre
le 6 juillet 2009 à 14h53

leo est trés strategique, il veu tou simplement gagné !
sinon j'aime bien angie, didier et jonathan, emilie je la trouve marrante et fx me fai deliré
et toi c ki ton ou ta candidate préféré(e) ?
répondre
le 6 juillet 2009 à 15h31

Moi j'aime bien Elise, Didier, Jonathan.
Mais j'ai horeur de leo, emilie, vanessa.
Desole de dire ca mais c vrai que leo a non seulement a un caractere de satan mais il ressemble. Chui desole mais il est mechant . emilie et vanessa sont 2 "filles" qui ont un langage que je n'aime pas du tout .Ce sont deux gamines !
NE VOTEZ PAS POUR EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 6 juillet 2009 à 15h49

je n'aime pas non plus le language de Vanessa, elle n'est pas capable de sortir plus d'une phrase dans un français correct, ça fait peur je trouve !!!
j'aime bien Jonhatan, je voudrai que ce soit lui qui gagne, quant à Léo je pense que c'est un fin stratege, c'est un adversaire redoutable mais j'aime bien son caractere, je pense juste qu'il se prend au jeu !!!
répondre
le 6 juillet 2009 à 20h26

Je suis toute a fait d'accord avec toi. Mais je pense comme même que leo devrait s'en aller. Il fout la pagaille.
Moi aussi je souhaiterai que Jonathan gagne avant même que j'ai su son secret. C'est sa maturité, son langage qui m'a surtout seduit.

répondre
le 7 juillet 2009 à 15h17

moi c'est justement parce qu'il y a toujours de la pagaille dans secret story, que je regarde.
répondre
le 7 juillet 2009 à 21h44

Salut, pour moi ce sont de loin elise et didier, un couple très naturel, 2 personnes naturels, contrairement aux autres barbies et ken de la maison
répondre
le 7 juillet 2009 à 23h30

Salut,  moi j'aime bien Cindy.
Elle est franche, marrante et joueuse etc.
Parfois elle en fait peut-être un peu beaucoup mais bon je la trouve plutôt cool.
Chez les gars, j'aime bien Johnatan pour son côté calme, posé et son esprit de compèt' (et puis François-Xavier, pour rigoler ^^ ). 

Quand à Léo, il est intéressant dans le jeux parce que c'est le genre de personnage qu 'on adore détester lol alors il peut rester.
 Vanessa et Emilie ...
elles peuvent dégager!
J'ai trouvé leurs réactions minables, lors de la grosse dispute au sujet de Nicolas (que je n'aime pas beaucoup non plus lol, mais bon faut quand même respecter le sommeil des autres!)

répondre
le 8 juillet 2009 à 09h56

Tout simplement pour le moment Johnatan
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSecret Story : Votre candidat(e) préféré(e) ?