twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Coucou je voudrais juste savoir quelle est la partie de votre corps que vous détestez le plus, et quelle est celle que vous aimez le plus?  
Moi, j'ai toujours  détesté mon nez, par contre  j'aime mes jambes.

Gros Bisous
répondre
le 6 juillet 2009 à 11h53

Re: Quelle est la partie de votre corps que vous détestez, et quelle est celle que vous aimez le plus?

bonjour,

bien ce que je déteste chez moi c'est mon ventre mais j'adore mes fesses.
répondre
le 6 juillet 2009 à 20h07

Re: Quelle est la partie de votre corps que vous détestez, et quelle est celle que vous aimez le plus?

Bonjour,

En ce moment,je n'aime pas trop mes hanches (j ai trop maigri à ce niveau), sinon j'aime bien mes jambes
Bises
répondre
le 7 juillet 2009 à 10h26

bonjour !
j'aime pas mes fesses !!!!!
lol
répondre
le 7 juillet 2009 à 10h27

bonjour !
j'aime pas mes fesses !!!!!
lol
répondre
le 7 juillet 2009 à 10h54

Coucou !
J'aime bien ma poitrine et mes yeux par exemple, par contre je n'aime pas mes jambes car je n'ai pas une belle peau, j'ai des imperfections sur les jambes qui me complexent !
Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuelle est la partie de votre corps que vous détestez, et quelle est celle que vous aimez le plus?