twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 7 juillet 2009 à 12h21 par (13 réponses)

Il parait que les testeurs dans les parfumeries sont plus concentrés que les parfums

C'est quelqu'un dans le métier qui me l'a soufflé le truc.
comme ça quand on achéte en se basant sur le testeur, on peut être déçu une fois le parfum ouvert.
répondre
le 7 juillet 2009 à 13h33

Re: Le saviez-vous ?

j'ai deja entendu ca aussi plusieurs fois oui 
répondre
le 7 juillet 2009 à 13h45

Re: Le saviez-vous ?

Ah oui j'ai déjà remaqué cela mais pour des échantillons de masque capillaire ! le flacon acheté s'est révélé bien moins efficace que l'échantillon qui m'avait permi de le tester ..
Grrrr
répondre
le 9 juillet 2009 à 21h30

Re: Les testeurs de parfum : Le saviez-vous ?

Merci pour l'info,je ne savait pas
répondre
le 10 juillet 2009 à 04h13

merci pour l'info, je l'ignorais complètement

répondre
le 11 juillet 2009 à 12h57

Mais les marques commerciales font toutes ça!!!!

C'est une astuce, le fait que le produit soit plus concentré, il plait aux clients et donc l'achat sera certain!!!!

Echantillon de: Parfum, Masque capillaire, Shampooing, Gel douche, Savon... même pour les aliments telq que le café
répondre
le 13 juillet 2009 à 16h59

Bonjour,
C'est incroyable quand même !!!
Je me demande si ce n'est pas le cas avec les crèmes que nous mettons sur notre peau !!!
Car combien de fois ai-je vu ma mère acheter un pot de crème suite à l'usage de l'échantillon et elle se lassait assez vite de la crème car elle me disait qu'elle trouvait que l'échantillon était plus efficace que la crème une fois achetée !!!
Alors, ce serait possible aussi ???
Je comprends ce genre de démarche mais en même temps, il faut être honnête c'est un peu de la publicité mensongère que font ces marques, ce n'est pas très légal comme procéde !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 juillet 2009 à 14h42

bonjour
oui j'ai déjà entendu parler du testeur plus concentré que l'original maintenant je ne suis pas sure que ce soit vrai
A voir
répondre
le 29 juillet 2009 à 12h35

bonjour,

ça je le savais et aussi je ne sais pas si elle te l'a dit mais c'est interdit de vendre les testeurs. je le sais aussi ça .
répondre
le 31 juillet 2009 à 06h36

Bonjour
Et pourtant....
on en vends sur ebay,  j'en ai déja acheté ( neuf et plein!
comme escada d'escada, je préfère l'odeur du testeur a celui qui est vendu, mais je ne trouve pas ça normal  !!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLes testeurs de parfum : Le saviez-vous ?