twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 8 juillet 2009 à 11h31 par (7 réponses)

Salut les BA,

Depuis des années je rêve d'une belle poitrine. Mon tout petit 85B me complexe terriblement!
Enceinte, j'ai décidé d'attendre la naissance de bébé (et à venir d'un petit deuxième) pour envisager une chirurgie des seins.
Ma soeur (22 ans) veut se lancer pour cet hiver. J'ai peur pour elle. Elle fonctionne tellement à l'instinct et avec impulsivité que souvent elle regrette ses choix. Là c'est une décision qui va très loin!
Comment lui faire entendre mes craintes?
Je comprends sa démarche et je veux en faire de même, mais elle n'a pas encore de boulot (elle vient d'obtenir son diplôme), veut faire un prêt à la banque pour cette poitrine alors que sa voiture est en vrac, veut emménager avec son copain etc. Elle ne se rend pas compte que ça devrait peut être attendre quelques mois de plus...
répondre
le 8 juillet 2009 à 12h05

Re: Nouvelle poitrine pour cet hiver...

Salut !
C'est une décision importante que voilà.
Moi aussi j'ai une toute petite poitrine (90A), j'ai même pas la chance d'aller jusqu'au bonnet B !
Donc je triche avec des ampliformes mais quand je dois me mettre en maillot de bain, bonjour la honte !
Tu souhaites franchir le pas et te faire faire une belle poitrine, je trouve ça très courageux (perso, j'ai trop peur des opérations pour ça), mais avant, je te conseille de voir plusieurs praticiens, demande à voir les locaux (la salle d'op), essaie de te mettre en contact avec des femmes qui sont passées par tel ou tel praticien, si possible pour vois le résultat.
Ce n'est pas anodin comme chirurgie, cela doit être mûrement réfléchi !
Et pour ta soeur, 22 ans, c'est jeune.
Très sincèrement, je ne pense pas qu'elle soit mûre pour cette opération.
Il faut peut-être que son copain lui mette aussi la pression pour lui faire comprendre que ça coûte cher et qu'il y a d'autres choses plus pressantes pour elle, comme réparer sa voiture !
et trouver un boulot !
Une belle poitrine ne lui apportera pas tout ça sur un plateau !!!
Quoiqu'il en soit, bon courage pour la suite !!!
répondre
le 10 juillet 2009 à 19h19

salut a toutes,
j'avais une petite poitrine (85b) et puis je suis tomber enceinte,la mes seins ont gonflés (95c) ils étaient parfais puis biensur apres ils ont retrouvés leurs tailles et en plus ils tombaient ! alors j'ai eus la la bonnes idée de faire de la chirurgie pour récuperer mon 95 c  sans me poser d'autre question. j'avais 23 ans maintenant j'en est 35 et avec le recul je regreite bien d'avoir fais cela car qui dit chirurgie dit obligatoirement cicatrice méme légere(pour moi cela a été un vrai complexe pendant longtemps) j'ai eus 2 autres enfants depuis et maintenant je me retrouve avec des seins qui tombes et un 115 d et la question de sois les faires remonter ou de me faire enlever les protheses? dit a ta soeur que notre corps change et qu'avec le temps je regrette cette opération et en plus dit lui bien quelle regarde la lingerie pour grosse poitrine en general tu as du mal a trouver de belle chose finit les soutient george balconnet,corbeille ect et bienvenus au soutient george de grand mere.
répondre
le 13 octobre 2014 à 12h53

je pense que cet acte chirurgical doit être murement réfléchi.moi ca fait 8 ans que j y pense et je vais avoir mon premier rendez vous en décembre.
j ai franchi le cap car je me sentais trop mal à l aise et marre des soutiens gorges rembourrés.
lol

répondre
le 15 octobre 2014 à 16h42

Bonjour,

Je me suis faite opérer en août 2012 alors que j'avais 28 ans après des années de complexes à cause de ma petite poitrine (80A). C'est effectivement un investissement financier mais également une opération chirurgicale avec tous les risques qu'elle comporte. Je ne regrette rien. Je vis enfin pleinement ma vie de femme épanouie. Le seul regret est certainement de ne pas m'être lancée avant par manque d'argent et par peur de l'opération. Je pense que tu devrais soutenir ta soeur dans son choix tout en lui expliquant tes craintes car au final c'est SON choix et elle seule devra en assumer les conséquences.

En espérant avoir répondu a tes questions.

répondre
le 15 octobre 2014 à 17h50

est ce que l après operation fait mal

répondre
le 16 octobre 2014 à 11h41

angelot22 (le 15-10-2014 à 17h50) : est ce que l après operation fait mal

Cela serait mentir de dire que ca ne fait pas mal. J'avais pris une semaine de congés à la suite de l'opération mais cela n'a pas suffit. Mon medecin m'a mis une semaine en arrêt de travail :

• impossible de conduire une voiture,
  • impossible de se laver par exemple les cheveux seule,
  • impossible de porter du lourd,
  • difficultés à dormir sur le dos quand on est pas habitué,

Bref c'est assez douloureux même avec de la codéine.

Les douillettes s'abstemir ! lol

répondre
le 31 octobre 2014 à 09h58

ceci est une vidéo de deux française qui se font opéré en Tunisie, à moitié prix qu'en France et avec les même prestation de services sachant que les chirurgiens sont diplômés d'Europe et des Etats Unis, totale satisfaction :) elles rentrent heureuses du résultat obtenue youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE

l'une d'elle à subi une liposuccion avec succès :) l'augmentation mammaire en Tunisie c'est à partir de 2200euro
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueNouvelle poitrine pour cet hiver...