twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 juillet 2009 à 13h04 par (9 réponses)

Coucou les Ba
Je sais pas si vous pensez comme moi ,
mais je pense que certaines BA mise beaucoup de points sur des produits
qui ne valent pas forcément cher , je trouve ça bizard de leur part
regardé en avant première le zeste démélant est déja à plus de 600 points alors qu'il reste plus de 20h
je me demande à combien de points cela va monté seulement pour un produits qui ne vaut  que 3,80 euros .
Enfin bon chacun sont choix... moi je trouve que ce produit ne vaut que 300 points !
répondre
le 8 juillet 2009 à 13h41

Re: pourquoi misé autant de points ?

Peut-être que les personnes qui misent autant on tout simplement envie de remporter le produit, alors elles misent beaucoup pour être sur de le gagner!
Il n'est indiqué nul part qu'il faut misé un certain nombre de point, c'est donc autorisé! Personnelement je ne trouve pas cela "idiot".
Le sujet a été evoqué plusieurs fois déjà!
répondre
le 8 juillet 2009 à 13h54

Je n'aie jamais dit que cela été idiot !
Et je sais que l'on mise ce que l'on veut.. bref l
répondre
le 8 juillet 2009 à 14h14

Effectivement je partage aussi ton avis.
Je préfère garder mes points et les échanger dans la liste de cadeaux.
Mais chacun fait bon comme il le souhaite !!!
Bises
répondre
le 8 juillet 2009 à 21h17

Lol, je n'ai pas dis que tu as dit que c'etait idiot, je disais que ca ne l'etais pas, c'etait mon avis personnel.
répondre
le 10 juillet 2009 à 14h33

C 'est peut être aussi le plaisir de remportée quelque chose . Les points BA c 'est zéro kopec ,donc c 'est toujours bien .
Moi je les gardes pourfaire un  choix sûr le catalogue . Pour le jeu du petit cochon non comptant que j'ai rien gagner (comme d'hab) mais j'ai eu le luxe de perdre des points...la totale.
répondre
le 12 juillet 2009 à 09h59

On en a déjà parler X fois.
Imaginons qu'il y ait un produit qui fasse vraiment plaisir à la personne, et que celle ci ait plus de 4000 points, pourquoi se priverait elle?
Si aucun autre produit la tente sur le site, alors pourquoi pas.
J'ai plus de 3000 points et si un produit me plait, je peux etre capable de mettre plus de points que ça n'en coute.
Ca m'enerve un peu que les gens surveillent les mises. Si la personne veut mettre autant, où est le soucis?
répondre
le 12 juillet 2009 à 12h35

Moi je suis un peu d'accord. Effectivement chacun est libre de miser autant de point qu'il souhaite mais c'est dommage de ne pas attendre les dernières heures, ça évite de faire trop monter les enchères. Mais bon ce n'est que mon avis perso. Je pense aussi que y'en a qui veulent tellement CE produit qu'elles misent dès le début de l'enchère pour être sure d'avoir le cadeau. Du coup c'est pour ça que je commande plus les cadeaux du catalogue, ça me parait plus rentable.
répondre
le 13 juillet 2009 à 14h23

oui, ce sujet a déja été evoqué a maintes reprises, de toutes façons malgré ce qu'on peut en dire, tant que le reglement n'indique par de restriction particuliere quant au fonctionnement des encheres, ça sera toujours comme ça, même si perso je trouve aussi que les encheres montent vraiment haut et que les points misés ne valent souvent pas le prix du produit (proportionnelement aux nombres de points fixés pour un produit du catalogue cadeau par rapport a son prix), mais effectivement chacun est libre de mettre le nombre de points qui lui plait, c'est un peu dommage car si chacun ne s'emballait pas a outrance et misait de façon "raisonnable" (bien sur tout est relatif, ça n'est que mon avis), chacun pourrait avoir des produits pour une mise "correcte".
ce sujet a fait et fera toujours débat ...

répondre
le 14 juillet 2009 à 14h40

bonjour
oui j'ai remarqué aussi que parfois les points montent très haut - moi je préfère attendre et m'offrir un cadeau qui en vaut la peine genre parfum
mais certaines préfèrent avoir plusieurs petits cadeaux aussi - un choix
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespourquoi misé autant de points ?