twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 juillet 2009 à 13h20 par (9 réponses)

coucou

je voulais faire partgaer ma passion..alors si vous etes en panne d'idée pour lire..demandez moi, je travaille ds une librairie et je sus méga grande lectrice, je pourrais peut etre vous conseiller...
je vais mettre des articles sur mes coups de coeur sur mon blog!
bisous
répondre
le 8 juillet 2009 à 13h39

Re: besoin de conseils pour des livres??

Super c'est une très bonne idée !!!
J'aime beauoup lire aussi mais me cantonne toujours au même style car je n'ai personne pour me conseiller. J'ai du mal avec les policiers mais si tu peux m'en conseiller un pour débuter, je serai ravie d'avoir tes commentaires !
Je m'abonne à ton blog et suis déjà impatiente de découvrir tes articles !
répondre
le 8 juillet 2009 à 21h16

j'aime beaucoup lire et je suis animatrice en bibliothèque ça peut m'interesser d'être au courant des dernières sorties ou d'avoir des extrait et des commentaires sur les livres.
Je passe voir ton blog, à tout de suite...
répondre
le 9 juillet 2009 à 10h56

coucou ça y est deuxieme article déposé!!
hesitez pas a me faire part de vos critiques!!
bisous l
répondre
le 10 juillet 2009 à 16h24

mis a jour!
répondre
le 12 juillet 2009 à 14h18

rajouté un livre pr ado!!
répondre
le 13 juillet 2009 à 22h22

ajouté un polar
répondre
le 14 juillet 2009 à 00h54

Kikou Plumette ! (c'est rigolo car mon autre pseudo habituel est Plumelle) Wink

Tu parles d'ajouter tes "coups de coeur" dans ton blog, mais je voulais savoir si tu avais un "genre coup de coeur", ou si tu es ouverte à tout genre de lecture ?

(Mon conseil perso, de mon livre chouchounamoi, pour les amoureux des livres qui tiennent en haleine : Marche ou crèvre, de Richard Bachman alias Stephen King).
répondre
le 3 août 2009 à 16h26

Bonjour

Je vais suivre ton blog  avec attention car j'adore lire.
répondre
le 3 août 2009 à 16h33

Bonjour, tu devrais aller visiter le blog de lolottte si ce n'est pas déjà fait.
C'est une dévoreuse de livres et chaque fois qu'elle en présente un, on a envie de se remettre à la lecture. Wink

En ce moment je redécouvre les "Exercices de style" de Raymond Queneau, un classique pour jongler avec la richesse de la langue française !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...besoin de conseils pour des livres??