twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 juillet 2009 à 11h11 par (3 réponses)

Bonjour les BA,

Nouvelle prise de tête avec mon homme hier soir...
Depuis qu'il sait que je suis enceinte, il revient sur des décisions hyper importantes et je ne le suis plus...
Ca a commencé par le prénom! Nous étions d'accord depuis très longtemps et après m'être mis ça dans la tête, il m'annonce qu'il n'aime plus tellement et acceptera "si vraiment on trouve rien d'autre" (un prénom par dépis, c'est super classe! lol)
répondre
le 9 juillet 2009 à 11h15

Re: Réactions bizarres du mari vis à vis de ma grossesse

Désolée, mauvaise manip, je finis mon mail :

Hier soir, alors que ça faisait 3 semaines que je cherchais une poussette d'occasion et une chambre, il me sort qu'il veut du neuf!
Toutes mes recherches n'ont servi à rien!

Je n'arrive plus à le suivre.
Il est ok et change d'avis au bout de quelques semaines!!
Je suis quelqu'un de pragmatique et super organisée et j'ai besoin que les grands points de cette nouvelle vie soit clarifiés dans ma tête. Maintenant je me sens déstabilisée et je n'ai plus envie de faire d'efforts...

pourquoi réagit-il ainsi alors que d'habitude quand on est ok sur un point, il le reste jusqu'au bout?
répondre
le 10 juillet 2009 à 10h06

coucou,
je pense qu'il faut mettre son attitude sur le compte du stress,en effet c'est une étape hyper importante dans une vie qu'on soit homme ou femme,les hommes en général moins matures que les femmes,il doit vraiment réaliser que ça va etre un changement dans sa vie d'homme,as-tu essayer d'en parler avec lui ? pourquoi cette attitude,expliques lui que ça te chagrine et que dans ton état ce n'est pas bon pour votre bébé.
bon courage et n'hésites pas si tu as besoin de parler.
courage
répondre
le 10 juillet 2009 à 10h29

Merci loutéo.

Oui j'en ai parlé avec lui. je lui ai dit que je ne comprenais pas ces changements d'avis soudains et que ça me déstabilisait. En fait, apparemment ce sont de grandes décisions et au lieu d'y réfléchir et d'être un peu dans l'incertitude, il refuse tout en bloc...
Facile à gérer!!!! LOL
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRéactions bizarres du mari vis à vis de ma grossesse