twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 juillet 2009 à 11h19 par (7 réponses)

Coucou les BA,

Enceinte de 3 mois 1/2 dans quelques jours, mon ventre a été arrondi et "visible" dès 2 mois. Fière de mon petit bidon, j'ai pris 2 kg en 3 mois. Jusque là tout va bien!
Depuis 1 semaine, je suis en vacances et je me repose beaucoup... sauf que j'ai perdu 1 kg et que mon bidon a visiblement "rétréci", il est moins gros. Je vois le gynéco la semaine prochaine mais en attendant ses réponses, tout ceci est-il normal?
Je me sens bien, aucun signe "bizarre" mais cette petite perte de poids est normale?

Quand je travailais mon ventre était toujours très dur et tendu, mon mari pense que le repos remet les hcoses en place, c'est possible?
répondre
le 9 juillet 2009 à 13h28

Re: Future maman a besoin de votre avis.

Téléphone a ton gynéco si tu as peur. Il est normal de maigrir dans les premiers mois ou de se stabiliser,surtout pour les personnes qui ont des nausées.Pour l'un de mes enfants j'ai perdu un peu de poids (alorsque je n'avais pas de nausées) et tout le monde va bien. Rassure toi ça peut arriver.
Bon courage.
répondre
le 9 juillet 2009 à 18h22

salut,
il est normal d'avoir le ventre dur, tendu et même plus gonflé lorsqu'on travail, cela est du au stress. Maintenant que tu es en vacances du décompresse, donc ton ventre est différent.
Mais si tu as vraiement peu, téléphone au gynéco et demande.
bisou
répondre
le 10 juillet 2009 à 10h32

Merci les filles!!!

Gynéco et génaraliste en vacances (belle coïncidence! lol) mais je vois mon gygy vendredi 17...
Une amie me dit que tant que je n'ai pas de douleurs inquiétantes ou de pertes bizarres, il n'y a pas à s'inquitéter. C'est juste que maigrir quand on est enciente à 3 mois passé ça me paraissait bizarre...

Merci les filles!
répondre
le 22 juillet 2009 à 20h30

kikou ne t'inquiéte pas c'est normal de perdre du poid au debut moi a 2 mois de grossesse j'ai perdu 7kg et j'en ai repris 25 par la suite et mon bebe faisait 4 kg donc ne t'inquiete pas tant que tu ne perd pas de sang ou que tu n'a pas de douleur dans le ventre rien de bien grave parle en tout de meme avec ton docteur...bisous
répondre
le 23 juillet 2009 à 19h20

et oui il est normal de perdre du poids en debut de grossesse du moins je l'ai souvent entendu et vecu aussi durant mes deux grossesse.
Bonne continuation a toi
répondre
le 23 juillet 2009 à 19h25

salut à toi belle future maman car toute les femme enceinte sont belle il est tout à fait normal que tu perde un peu de poids au debut de ta grossesse mais attention tu peut les reprendre trés vite tant que tu n'as pas de douleur ou de perte de te fais pas de souci car ton bébé peut le resentir si tu as besoin d'autre conseil fait moi signe... bisous

delphine maman de 2 garçon de 4ans et 2 ans
répondre
le 11 février 2010 à 08h51

salut je pense que ce n'ai pas trés grave mais je serait toi j'appellerai le gynéco, au début de ma grossesse j'ai perdu pres de 4 kg et pourtant je n'étais pas malade et ma grossesse c'est super bien passé bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansFuture maman a besoin de votre avis.