twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 juillet 2009 à 22h43 par (2 réponses)

Coucou les B.A.

Comme le titre l'indique, je vends tout pleins de produits de soins et de maquillage sur mon blog (voir les photos sur l'album, le détail et les prix). J'offre des échantillons à chaque achat !!! N'hésitez pas à m'envoyer un mp.

PS : désolée la B.A. Team mais je ne retrouve pas le post où il fallait juste changer le titre pour troquer ou vendre, d'où ce nouveau sujet ....
répondre
le 6 août 2009 à 21h35

Re: Vends produits de beauté sur mon blog : Lancôme, Clarins, Escada, Dior et d'autres

peux tu me donner un lien de ton blog merci
répondre
le 16 février 2012 à 15h19

Re: Vends produits de beauté sur mon blog : Lancôme, Clarins, Escada, Dior et d'autres

Coucou les B.A. Comme le titre l'indique, je vends tout pleins de produits de soins et de maquillage sur mon blog (voir les photos sur l'album, le détail et les prix). J'offre des échantillons à chaque achat !!! N'hésitez pas à m'envoyer un mp. PS : désolée la B.A. Team mais je ne retrouve pas le post où il fallait juste changer le titre pour troquer ou vendre, d'où ce nouveau sujet ....
Bonjour, pourriez vous me communiquer le nom de votre Blog ?
Merci d'avance.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vends produits de beauté sur mon blog : Lancôme, Clarins, Escada, Dior et d'autres