twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 juillet 2009 à 12h00 par (7 réponses)

coucou
j'ai deja fait un post du même genre mais il n'a pas bien pris.
Voila, une amie a moi, qui a eu tout un tas de Problemes dans sa vie, dont je en peux pas parler ici, vient de créer son site, c'est a lui qu'elle se raccroche, c'est unnpeu sa bouée de sauvetage pour aller de l'avant.
Seulement...(ben oui il y a toujours un mais!!) c'est difficile de se faire connaitre...les commentaires que certaines ont laissés l'ont bcp encouragée, elle etait vraiment heureuse.
alors voila j'ai une question: comment fare connaitre son site???
et aussi, je serai super heureuse que vous y alliez faire un tour pr laisser des petits comms, pas besoin de s'inscrire alors imaginez si chacune d'entre vous laisse un comms???ça serait génial!!
je vous donne l'adresse de son site:
crea-coeur-lutine.cmonsite.fr/
et si certaine d'entre vous pouvvaient le mettre sur le blog pr lui faire de la pub..je leur en serais tres reconnaissante!
bisous
répondre
le 13 juillet 2009 à 20h32

Re: appel a la solidiarité!!

J'y suis retouré et j'ai ajouté mes impressions en commentaires
J'espère sincèrement que ton amie ira mieux au plus vite
je lui sohaite pleins de courage et bonnes choses
répondre
le 13 juillet 2009 à 21h34

J'ai laissé un petit commentaire sur le site de ton amie. En tout cas ce qu'elle fait est très beau.
Je lui souhaite une bonne continuation
répondre
le 13 juillet 2009 à 22h17

merci bcp
répondre
le 15 juillet 2009 à 11h58

coucou j'ai deja fait un post du même genre mais il n'a pas bien pris. Voila, une amie a moi, qui a eu tout un tas de Problemes dans sa vie, dont je en peux pas parler ici, vient de créer son site, c'est a lui qu'elle se raccroche, c'est unnpeu sa bouée de sauvetage pour aller de l'avant. Seulement...(ben oui il y a toujours un mais!!) c'est difficile de se faire connaitre...les commentaires que certaines ont laissés l'ont bcp encouragée, elle etait vraiment heureuse. alors voila j'ai une question: comment fare connaitre son site??? et aussi, je serai super heureuse que vous y alliez faire un tour pr laisser des petits comms, pas besoin de s'inscrire alors imaginez si chacune d'entre vous laisse un comms???ça serait génial!! je vous donne l'adresse de son site: http://www.crea-coeur-lutine.cmonsite.fr/ et si certaine d'entre vous pouvvaient le mettre sur le blog pr lui faire de la pub..je leur en serais tres reconnaissante! bisous
Bonjour et bien noté le lien de ton amie, malheureusement je ne suis arrivée à aucun site, alor que d'autres semblent y être arrivées.
Comment faire ?
Bisous
répondre
le 15 juillet 2009 à 12h47

crea-coeur-lutine.cmonsite.fr/

Le lien fonctionne très bien par chez moi... Quel est le souci par chez toi Fee-line ? Qu'est-ce qui est affiché quand tu essayes d'accéder à la page ?
répondre
le 15 juillet 2009 à 15h53

je vais aller y faire un petit tour
répondre
le 18 juillet 2009 à 16h15

http://www.crea-coeur-lutine.cmonsite.fr/ Le lien fonctionne très bien par chez moi... Quel est le souci par chez toi Fee-line ? Qu'est-ce qui est affiché quand tu essayes d'accéder à la page ?
lorsque je reproduis l'adresse dans ma barre de recherche je reçois une page sur laquelle il est indiqué qu'il n'y a pas ce que j'ai demandé et que je dois : vérifier l'orthographe, changer le mot clé....
mais entre temps j'ai trouvé le lien que je n'ai pas eu besoin de reproduire et j'ai eu accès au blog.
Merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...appel a la solidiarité!!