twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 juillet 2009 à 13h59 par (6 réponses)

cocuou les filles!!
je me disais..ou plutot je me demandais ce que vous aimiez lire?
Romans a l'eau de rose? Litté francaise? etrangère? Polars, sicence fiction??
quels sont vos gouts?
sur mon blog, chaque jour je présente un nouveau livre un coup de coeur a moi...hesitez pas a venir y chercher des idées, et puis si vous etes en manque de livre, dites moi ce que vous aimez lire et je vous conseillerai!
répondre
le 15 juillet 2009 à 09h36

Re: vos gouts en lecture

j'aime lire les grands noms de la litterature française mais aussi les romans historique
répondre
le 15 juillet 2009 à 10h08

Justement je te posais cette question sur ton autre post... beaute-addict.com/forum/648104-besoin-de-conseils-pour-des-livres-0.php#648400

Quels sont tes goûts à toi ?

Personnellement, j'aime beaucoup de genres... Et il vaut mieux que je dise ceux que je n'aime pas : Je n'aime pas les policiers. Euh oué, c'est tout ! hihi Tongue out

Mon préféré reste encore et toujours Marche ou Crève de Richard Bachman (alias Stephen King).
Actuellement je relis La vague de Todd Strasser (film du même nom sorti il y a quelques mois).
Et en cours j'ai aussi le gros pavé Le Monde de Narnia.
Et puis le manga Magie intérieure de Saki Hiwatari.

C'est tout pour le moment.
répondre
le 15 juillet 2009 à 11h47

je lis de tout, sauf de la science fiction et peu de polars.
bisosu
répondre
le 15 juillet 2009 à 13h06

j'ai, mis mon blog a jour!!
hesitez pas a passer me dire si vous connaissez les livres dont ej parle
répondre
le 15 juillet 2009 à 20h57

Passionnée par l'Egypte, je suis en train de lire les mystères d'Osiris de Christian Jacq.
Quels auteurs du même type me conseilles-tu?
répondre
le 18 juillet 2009 à 08h01

Bonjour

Je lis énormement et j'ai des gôuts assez éclectiques.J'aime baucoup les auteurs français du 19eme.Balzac,Zola,Maupassant,Proust,Dumas....
J'aime aussi baucoup les grands auteurs américains Fiztgerald,Emingway,Philip Roth,Faulkner,Pat Conroy.
Dans un style plus leger j'apprécie également Tonino Benacquista,Douglas Kennedy et Grangé.
Je suis aussi trés fan de Sagan autant de l'auteur que du personnage et en SF Asimov et Philip K dick.
En polar Raymond Chandler et William Irish restent pour moi les maîtres asbolus.
Bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvos gouts en lecture