twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 juillet 2009 à 15h58 par (4 réponses)

J’aimerais savoir quels sont les romans et livres qui vous ont le plus marqués ?
Ceux qui ont eu une influence dans votre façon de penser ou de vivre.
 Moi les romans qui m’ont le plus marqués sont :« Les Grandes espérances » de Charles Dickens, « Jane Eyre » de Charlotte Bronte,« Le Portrait Dorian Gray» de Oscar Wilde et « La Guitare » de Michel del Castillo Les livres qui m’ont le plus marqué, sont :La plupart des œuvres de   Friedrich Nietzsche, La plupart des oeuvres de Jean-Paul Sartre, ainsi que les livres sous forme de poésie de T.S Eliot et W.
Wordsworth.
 J’attends vos réponses !Bisous
répondre
le 14 juillet 2009 à 16h45

Re: Quels sont les romans et livres qui vous ont le plus marqués ?

Les romans de paulo Cohelo sont ceux qui m'ont marqués car ils donnent à réfléchir, ills ont une conotation philosophique.
J'ai beaucoup aimé l'Alchimiste et Véroniqua décide de mourir.
2 très beaux romans.
répondre
le 14 juillet 2009 à 17h49

Bonjour,
Le pendule de Foucault d'Umberto Eco - soi disant le meilleur livre de monde, attention très érudit - dictionnaire et internet pour recherches à avoir avec soi !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 15 juillet 2009 à 09h34

j'aime particuliermenr khalil gibran "le prophete" sa façon d'ecrir de voir de penser me parle enormement .
Jaime aussi Diderot et stendal
répondre
le 15 juillet 2009 à 13h07

l'ombre du vent de carlos ruiz zafon
La voleur de livres de Marcus Zusack

mais je consacre mon blog a mes coups de coeur lecture, hésites pas a passer!
bisosu
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuels sont les romans et livres qui vous ont le plus marqués ?