twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 juillet 2009 à 10h34 par (4 réponses)

Coucou les ba :)
Je voulais savoir si vous connaissez un soin pour mincir du  visage Yell
Car moi j'ai vraiment grossi du visage :S J'ai des grosses joues et sa me plait pas je troue sa moche !
Vous avez des osins ou des astuces a me proposer ?
Merci d'avance :)
répondre
le 17 juillet 2009 à 22h19

Re: Soin pour mincir du visage ?

coucou
personnellement je ne pense pas qu'un produit puisse faire des miracles mais il est vrai qu'il existe des crèmes pour mincir du visage
je suis sceptique quand même
répondre
le 18 juillet 2009 à 10h21

Coucou ! :)
Je sais qu'il y a quelques années j'avais testé un ou deux produits (Clarins notamment je crois) pour mincir du visage, mais c'était plutôt pour le cou (j'avais l'impression d'avoir un double menton et je trouve ça horrible) :(
Mais bon les effets ne m'ont pas marquée.
Je pense en effet que ce genre de produits n'est pas très efficace, d'ailleurs je pense qu'on en ferait une plus grande pub si ça l'était !
Parfois dans les magazines on voit des accessoires pour faire en quelques sortes de la "gym du visage", mais bon !
Je sais que ma mère qui est kiné conseille souvent de faire des ""étirements" du visage ; certains exercices pour la tonicité...
Pas évident ce problème ! :(
Moi aussi je me trouve des grosses joues mais je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose ! :(
répondre
le 18 juillet 2009 à 10h25

Bonjour

je te conseille le lift affine visage de chez clarins, un peu cher certes mais vraiment éfficace

bon samedi
répondre
le 23 juillet 2009 à 11h10

Chez CLARINS Lift'minceur visage, je l'avais utilisé il y a qq années quand j'avais fait un régime et ça avait marché.
Par contre, il faut suivre le rituel de massage qui est expliqué sur la notice et l'appliquer régulièrement.
Bon courage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin pour mincir du visage ?