twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 juillet 2009 à 11h07 par (11 réponses)

Coucou les filles, quel est le pays etranger que vous conseiller de visiter?
répondre
le 15 juillet 2009 à 15h19

Re: Vacances

L'espagne je trouve que c'est pas mal!Laughing
répondre
le 20 juillet 2009 à 00h09

coucou, moi je te conseille les pays bas je suis originaire de la bas et les gens sont puper cool, gentil et tres accueillant !
bis
répondre
le 20 juillet 2009 à 09h57

Salut, je te conseil le portugal, c'est un pays magnifique avec de trés trés belles plages.
Si tu aimes l'aventure le mexique et le perou sont de belles distinations.

Bisous
répondre
le 20 juillet 2009 à 10h14

Coucou, moi je pense à l'Espagne aussi ! c'est très sympa, il fait chaud, il y a la mer, et c'est accessible ! :)
Je suis allée en Andalousie au début du mois :)
Biz
répondre
le 20 juillet 2009 à 12h37

bonjour,

moi je peux te conseiller la turquie mais faut avoir le coeur accrochée à cause de la pauvreté, ensuite prague mais faut aimer moi j'ai pas aimer. et il y a d'autres pays. égypte, angleterre, iles canaries etc...
répondre
le 20 juillet 2009 à 14h45

coucou

moi je te conseille le Maroc, un pays francophone, où tu seras dépaysée, tu trouveras tt ce que tu voudras, de la modernité (hotels, discos, shopping, surtout à casablanca et à Marrakech) et du dépaysement : tu choisis, la mer, les montagnes ou le sahara !! les gens sont chaleureux là bas...

un grand choix des villes à visiter: casablanca, marrakech, Fes, Tanger, Agadir, Essaouira, Ouarzazate etc...

En plus, ça reste pas cher en comparaison avec les pays européens ..
bises
répondre
le 21 juillet 2009 à 15h39

Je ne sais pas ou tu etais en Turquie mais je ne vois trop de quoi tu parles la Turquie est en grande partie assez moderne et les c'est vrai que les gens ne sont pas toujours super riches mais en general ils ne crevent pas de faim( a moins que tu as ete aux frontieres est coté iran irak c'est vrai que la bas la pauvreté est elevée
répondre
le 21 juillet 2009 à 16h18

Le Maroc mon pays Laughing
l'Espagne, l'Egypte, l'Italie, Malte, la Grece ... tu as le choix !!
Bisou
répondre
le 22 juillet 2009 à 10h17

Pk tu dis ça?? La Turquie est loin d'être un pays d'extreme pauvreté!! Je ne sais pas ds quel coin tu es allée, mais je suis plutot étonné par ce que tu dis!!

Pour répondre à la posteuse, y a l'Egypte, la Turquie, le Maroc, la Grèce, Crète, Chypre,..En fait tt dépend du type de vacances que tu recherches et de ton budget..
Dis nous ce que tu auras choisi au final.
Bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVacances