twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 juillet 2009 à 12h33 par (15 réponses)

Bonjour les filles,

Alors je rêve de passer le concour de gardien de paix, mais le problème est que la limite est à 1m 60 pour les filles, et moi je fait
 1m 57 CryCry.
J'aimerai savoir si vous connaissez des méthodes pour prendre quelques centimètre naturellement (sachat que j'ai 21ans et que je ne grandirai plus).
Est-ce que le stretching pourrai m'aider ?

Désolé par avance pour cette question stupide Sealed

Bonne journée , gros bisous mes copinautes
répondre
le 15 juillet 2009 à 12h58

Re: METIER : police : PB de taille

Bonjour,
Un sport qui "allonge" le corps c'est la natation et celui qui a tendance à le "tasser" est l'équitation.
J'avais un ami qui se jugeait un peu trop petit et il a demandé à un chirurgien esthétique, s'il pouvait faire quelque chose - alors d'après ce que j'ai su, il pouvait le "grandir" de quelques centimètres avec des sortes de vis à mettre dans les hanches et à "tourner" une fois par an - mais d'après ce que j'ai su c'était très douloureux et il ne l'a pas fait, bien sûr !!! Etonnant comme méthode, non ??? Comme quoi, on en apprend tous les jours !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

répondre
le 15 juillet 2009 à 13h20

coucou,
je suis désolée de te décevoir mais ils sont assez stricts avec la taille et une copine qui fait 1m56 a été recalée lors de la visite médicale. Après grandir de 3 cms c'est très douloureux, je ne sais pas si ça en vaut la peine.
Et puis tu sais le concours de gardien de la paix vient d'être annulé pour cette année car ils ont déjà trop de personnes qui ont eu le concours qui n'ont pas été formés car il n'y a pas de place vu qu'ils remplacent qu'une personne partant à la retraite sur deux.
Bises
répondre
le 15 juillet 2009 à 17h37

J'avais un ami qui se jugeait un peu trop petit et il a demandé à un chirurgien esthétique, s'il pouvait faire quelque chose - alors d'après ce que j'ai su, il pouvait le "grandir" de quelques centimètres avec des sortes de vis à mettre dans les hanches et à "tourner" une fois par an - mais d'après ce que j'ai su c'était très douloureux et il ne l'a pas fait, bien sûr !!! Etonnant comme méthode, non ??? Comme quoi, on en apprend tous les jours !!! Bisous et bonne journée, Bénédicte

j'ai deja vu ce que ça donnait a la télé, en fait c'est une broche qu'on te met dans la jambe, un truc a faire peur je t'assure, et en fait il le resserre au hanches, tout ça pour t'etirer la jambe, et gagner quelque centimetres !!!
mais ça coute extrement cher, et puis il ne le font pas pour ce genre de raison, souvent s'est accordé aux gens de tres petites tailles, aux nains.
je comprends que tu sois plus que deçue, c'est idiot de ne pas pouvoir réaliser son reve pour un detail de ce genre, mais malheureusement je ne vois pas de solutions miraculeuses a ton probleme.

répondre
le 15 juillet 2009 à 18h01

Ce genre d'intervention se fait fréquemment en Chine car les personnes sont de très petites tailles.
Les douleurs doivente être atroces pour au final pas grand chose.

J'ai de la famille dans la police et je sais qu'il est possible de "grandir" de quelques centimètres (1 ou 2 cm) en faisant des exercices.
Je pense que tu devrais aller voir ton médecin pour voir avec lui quelles solution s'offrent à toi.
répondre
le 15 juillet 2009 à 19h32

J'ai une copine qui s'était fait un chignon de manière a gagné 1 cm. Et dans ce cas elle mseurait pile poil 1m60.
Mais évite de te faire un chignon qui dépasse de 5 cm en haut du crane tu vas te faire griller Wink
répondre
le 16 juillet 2009 à 11h54

bonjour,

bien au niveau de ses concours j'étais au courante moi personnellement je ne peux pas t'aider parce que je mesure 1 m 75 et je ne peux pas te dire ce que tu dois faire je sais que quand j'étais plus jeune je faisais du basket, natation, volley ball, batmington désolée peux pas t'aider.
répondre
le 16 juillet 2009 à 11h56

re,

je ne sais plus quelle ba à dit qu'il existe effectivement un moyen de grandir par chirurgie mais c'est extrêmement douloureux j'avais vue justement un reportage une personne se plaignais d'être petit et il est passer par un chirurgien mais ça se voyait qu'il souffrait.

répondre
le 28 juillet 2009 à 09h41

ne t entete pas pour quelques centimetre   vise plutot le travail d enqueteur de police  ou d inspecteur   tu ne seras pas perdante

maryvonne
répondre
le 22 septembre 2009 à 22h09

J'ai le meme problème que toi, je fais 1m57 aussi donc dégoutée.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMETIER : police : PB de taille