twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 juillet 2009 à 13h48 par (19 réponses)

Avez-vous déjà essayé le palper rouler ou le cellu M6?

répondre
le 15 juillet 2009 à 15h15

Re: CELLULITE

Je n'ai pas essayé mais il parait que sa marche
se depend le type de cellulite il y en a plusieurs
le massage au marc de café et pas mal non plus!Laughing
répondre
le 15 juillet 2009 à 15h53

Tu peux me parler de ce massage au marc de café stp?
répondre
le 23 juillet 2009 à 20h18

bonjour
je n'ai jamais essayé le cellu m6 mais des amies ont essayé et on eu du resultat. seule chose qui me rebute un peu c'est le prix des seances
Par contre je possede un appareil phillips qui fait le rouler palper. c'est assez souloureux en viitesse elevé et bruyant.
Je ne le fais pas assez souvent je pense pour avoir du resultat. Puis difficile de le faire toute seule pas tres paratique.
répondre
le 23 juillet 2009 à 20h34

coucou,

Alors moi j'ai fait du cellu M6 pendant 1 an!!! 1 an de supplice!
Résultat.... aucune amélioration!!!!
Ca fait mal et ça coute cher pour un résultat très moyen!!!! La peu est plus lisse mais les capitons ne disparaissent pas!!!

Alors on va dire oui mais il faut avoir une bonne hygiène de vie...
Et bien je faisais 1h00 de cardio ( éliptique, vélo et tapis de course) après chaque séance de cellu et je faisais du sport environ 10h par semaine en salle... et bien sûr je ne mangeais aucune cochonnerie!!!!

Pour moi une vraie déception.
répondre
le 24 juillet 2009 à 06h24

ni l'un ni l'autre même si mon masseur palper rouler m'attend toujours près du lit je l'oublie lol

par contre le gommage de caudalie est super éfficace vraiment, mieux qu'une crème minceur je dirais même
répondre
le 12 octobre 2009 à 11h47

coucou, c'est chouetet d'avoir un avis sur la machine de philipps car pdt qq semaines javais fait des scéances de cellu M6 et comme c etait très couteux javais arrété. sur moi, ça avait fait son petit effet, mm au bout de 5 sceances seulement. javais perdu en tour de taille et de hanche et je mangeais mieux. javais pas perdu trop en poids par contre. sinon ça pourait etre en effet intéressant de faire un gommage et mettre une crème anti cellulite? car depuis qq temps jutilise la somatoline sur mon ventre et mes hanches et je dois dire que je suis assez satisfaite...
qu'est ce que ça fait le gommage excatement? est ce que ça stimule? est ce que c est le massage qui est efficace plutot ?
merci et bonne journée :)
répondre
le 13 octobre 2009 à 17h13

Le palper rouler est très efficace contre la cellulite. A réaliser en programme de soins en complément d'enveloppements corporels aux algues par exemple.
Biz
répondre
le 15 octobre 2009 à 11h10

coucou Parnature, je suis allée ds un hamam et on m a fait un gommage bien "tonqiue" et après jai eu un enveloppement aux huiles essentielles avc du clou de giroffle. tu penses que ces HE sont efficaces, que le gommage permet de stimuler la cellulite?
c'est quoie xactement les vertues des algues?
merci !
répondre
le 15 octobre 2009 à 19h23

Bonjour,

la seule chose éfficace pour la cellulite c'est le palper rouler et certaines crémes comme "slim perfect de l'oreal".Sinon il faut beaucoup bouger.la natation est excellente car elle masse la cellulite !Les cellules M6 c'est une vaste fumisterie!A part avoir mal et même peut être te faire brûler et perdre un maximum d'argent ......
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCELLULITE