twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 16 juillet 2009 à 02h20 par (8 réponses)

Bonsoir,

Sur le marché, comme pas mal de dimanche un vendeur de parfums sur un stand imitations diverses ( lolita lempika, amor amor, lacoste, hugo boss...). Enfin bref, tous les parfums que les gens aiment habituellement !!

Mais bon tu donnes 20 euros et tu as 6 parfums, pas cher !!

Mes amies en ont pris, sur les boites il ya écrit made in france... Mais je me demande pour ce prix la difference ??

Qu'en pensez vous ??

Amélie Embarassed
répondre
le 16 juillet 2009 à 10h13

Re: Que Pensez-vous des imitations de parfum ?

salut
à mon avis la différence se joue au niveau de la tenue qui doit etre médiocre; mais je n'en ai jamais acheté alors c'est juste une idée
en tout cas c'est clair que ça ne fait pas cher
répondre
le 16 juillet 2009 à 11h32

La différence est en effet au niveau de la tenue qui est en effet très mauvaise!! Au final il faut en mettre quatre fois plus et plus souvent  que pour l'original et ce n'est pas forcément économique!!
En plus malgré ce qu'ils disent, c'est de la contre façon pure et dure puisque se sont des copies et qu'ils les présentes en donnant les noms des originaux.
Après je comprend que c'est tantan!!! Ma mère c'est faite avoir une fois et on ne nous y reprendra plus !!
répondre
le 16 juillet 2009 à 12h02

je deteste ça!
je prefere me saigner un mois pour avoir un beau parfum que en avoir 6 faux!  en plus je suis allergique ..
une fois une copine en a acheté sur le marché et j'en ai mis sur ma main ..
1h apres j'avais la main gonflée!!
c'est fini j'y touche plus lol
répondre
le 16 juillet 2009 à 12h07

bonjour,

j'ai vue ça il y en a un qui vends 20€ pour 6 parfums il y en a un qui le vends à vichy et j'ai une amie qui en a acheter le parfum l'intérieur est mauvais et ça tient pas du tout moi un conseil je te conseille même de mettre plus d'argent mais au moins tu n'as pas un parfum qui est faux.
répondre
le 16 juillet 2009 à 15h05

je vais te repondre sincerement j'ai fait l'achat de ces parfums sur le marcher et possedant l'original, j'ai comparer et je peux te garantir que se sont bien les meme fragrances certes ceux du marcher sont plus diluées(c'est a dire que leur taux d'alcool est plus elever)donc plus volatile mais la contenance est grande 100ml par flacon a peu pres;seul le flacon est different mais qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
répondre
le 16 juillet 2009 à 16h19

Arnaque à fuir!!
Les analyses montre que ces produits sont très dangereux pour la peau.
Certains ont une composition même très très douteuse...
certains contiennent de l'urine!
A bannir donc!
répondre
le 5 août 2009 à 10h01

A fuir en courant !!!! aucune tenue, souvent mauvaise imitation et surtout composant DANGEREUX pour la peau. Une amie a fait  une
réaction a ce type de produit qui l'a emmener droit a l'hopital...........
répondre
le 10 août 2009 à 16h28

Personnellement, je suis contre tout ce qui est contrefaçon, utilisation abusive de marques pour le seul but de vendre en faisant croire que c'est aussi bien que du vrai.
En général, ce sont des parfums très dilués qui ne tiendront même pas 1 heure: à quoi bon payer si cher pour ça?
Et encore, il faut avoir la chance que ce soit vraiment la base du vrai parfum et qu'ils ne l'ait pas dilué avec un produit dangereux...
xoxo
- c.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQue Pensez-vous des imitations de parfum ?