twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 juillet 2009 à 12h09 par (4 réponses)

Mon bébé lorsqu'elle sent le sommeil la gagner se mets à pleurer et même à hurler. Elle lutte des heures durant surtout après le bibi de 6h00 et cela toute la matinée j'arrive seulement à bout en fin de matinée, elle me laisse tout juste quelques minutes pour me laver et quelques minutes pour manger et enfin sur les coups de 13h30 voir 14h le sommeil la gagne. Et lorsque je parviens à l'endormir, elle se réveille assez vite et se remet à lutter en pleurant...Ni la tétine, ni le coeur à coeur n'en viennent à bout ! Avez-vous une réponse à mon problème. Elle arrive à s'endormir contre mois lorsque je la berce, lui carresse la tete et marche dans l'appart. Mais dès que je la pose dans son lit qq minutes après c'est tout à refaire.

Comme on m'a conseillé  de ne pas laisser pleurer un bb de cet age là car après ça fait des enfants qui ont peur d'être abandonnés donc scotché aux parents. Je sais qu'elleu'il a besoin des bras pour être rassuré. J'ai aussi essayé la 2ème solutions, pour essayer la laisser pleurer seule, mais ça ne marche pas, elle devient rouge tant elle pleure et a même des spasmes...

Pour moi elle cherche le sommeil. Vais voir avec l'ostéopathe on a RDV samedi à 10h. Je ne pense pas que se soit lié aux coliques car ça va mieux depuis la 1er scéance d'ostéo et avec le calmosine.

Merci pour vos réponses.

répondre
le 17 juillet 2009 à 19h41

Re: Besoin aide, de votre expérience bébé 1 mois lutte contre sommeil

bonsoir tu l allaite ou pas ??
car sa peut venir de son lait mmais chui sur que l osteo vas regler tout ca
répondre
le 18 juillet 2009 à 11h47

Mon bébé lorsqu'elle sent le sommeil la gagner se mets à pleurer et même à hurler. Elle lutte des heures durant surtout après le bibi de 6h00 et cela toute la matinée j'arrive seulement à bout en fin de matinée, elle me laisse tout juste quelques minutes pour me laver et quelques minutes pour manger et enfin sur les coups de 13h30 voir 14h le sommeil la gagne. Et lorsque je parviens à l'endormir, elle se réveille assez vite et se remet à lutter en pleurant...Ni la tétine, ni le coeur à coeur n'en viennent à bout ! Avez-vous une réponse à mon problème. Elle arrive à s'endormir contre mois lorsque je la berce, lui carresse la tete et marche dans l'appart. Mais dès que je la pose dans son lit qq minutes après c'est tout à refaire. Comme on m'a conseillé  de ne pas laisser pleurer un bb de cet age là car après ça fait des enfants qui ont peur d'être abandonnés donc scotché aux parents. Je sais qu'elleu'il a besoin des bras pour être rassuré. J'ai aussi essayé la 2ème solutions, pour essayer la la isser pleurer seule, mais ça ne marche pas, elle devient rouge tant elle pleure et a même des spasmes... Pour moi elle cherche le sommeil. Vais voir avec l'ostéopathe on a RDV samedi à 10h. Je ne pense pas que se soit lié aux coliques car ça va mieux depuis la 1er scéance d'ostéo et avec le calmosine. Merci pour vos réponses.
coucou a toi ben c'est vrai que c'est pas evident pour moi aussi je pense que ca doit peu etre venir du lait pas assez epaissi ou nourrissant car en general un bebe de cet age la dort et mange c'est tout!!
ou s'il a autre chose je ne sais pas tiens nous au courant bye bonne chance
répondre
le 19 juillet 2009 à 23h03

après consultation d'un pédiatre nous avons changé le lait il n'était pas assez consistant.
On l'essaye actuellement en plus elle se tordait de douleur à cause des colites donc elle est sous débridat pendant 5 jours.
Merci de vos avis

répondre
le 21 juillet 2009 à 14h47

pas de probleme cool que ta fille aille mieux tiens nous au courant bye
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansBesoin aide, de votre expérience bébé 1 mois lutte contre sommeil