twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 juillet 2009 à 14h07 par (7 réponses)

BONJOUR

je vous propose une offre aujourd'hui ou plutot un bon plan .
En faites je suis inscrite sur un site de jeux grattage . (non non ne vous inquietez pas ce n'est pas une arnaque je ne suis pas la pour vous parrainer!! pas d'inquietude!) je suis donc une joueuse occasionnelle sur ce site et j'ai reussi a cumuler des points et de temps en temps j'aime bien regarder la page des cadeaux et ce matin je vois en cadeau contre 25points le dvd kill bill 2. J'ai aussitot commandé un lot pour 25 points . En grattant 3tickets de grattage vous avez deja 25 points. Alors si vous etes inscrits vous n'avez juste qu'a allez dans la page cadeau . Et si vous ne connaissez pas le site faites une recherche par google : grattage.com et inscrivez vous faites quelques jeux des que vous avez 25 points donc aussitot vous passez par la boutique cadeau et comander votre lot. Sympa !!!
Je vous avez bien dis que c'etait un bon plan !!! 100% gratuit.

Faites vite car a cet heure ci il y a:

DVD "Kill Bill" Vol 2

Stock initial : 57100
Stock disponible : 56305
Valeur 25 Points

bonne journée
répondre
le 17 juillet 2009 à 16h42

Re: BON PLAN POUR AVOIR UN DVD KILL BILL 2 GRATUIT

merci je l'ai pri hier j'avais les points
répondre
le 17 juillet 2009 à 19h57

Je me suis inscrite et j'ai commandé le DVD
et voilà le mail que j'ai reçu

Bonjour,

Nous revenons vers vous aujourd'hui concernant le DVD « Kill Bill 2 » que vous avez commandé dans la boutique de Grattage. Une confusion a été commise quant au prix en points de ce cadeau. Ce DVD était affiché à un prix de 25 points au lieu de 57000 points.

Toutes les commandes passées pour ce DVD ont ainsi été annulées. En guise de dédommagement, votre compte sera recrédité de 500 points et un code Audiotel vous sera offert en début de semaine prochaine.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur et pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Le Service Membres Grattage

Ceci est un mail de service que vous recevez suite à votre commande à la boutique
répondre
le 17 juillet 2009 à 20h00

c'etait une erreur, mais voulu ou pas?
car suite a ça beaucoup de gens se sont inscrit ..
c'est prendre les gens pour des ...
enfin je pense!
je parle du site, pas de celle qui a mis le bon plan sur ba, c'est vrai que c'etait un super bon plan que j'ai vu sur d'autres sites de bons plan!
répondre
le 17 juillet 2009 à 22h30

C'est bien dommage alors si c'etait une erreur !!!
zut !!!
je pensais faire une affaire et en faire profiter tout le monde je vais de ce pas consulter mes emails voir si j'ai reçu des nouvelles .
répondre
le 17 juillet 2009 à 22h33

en effet j'ai bien reçu l'email .
Dommage je suis deçu je pensais recevoir ce dvd !!!
répondre
le 18 juillet 2009 à 02h44

Ou l'art pour un site de faire parler de lui (DVD ou pas DVD, il a réussi en tout cas !) Tongue out

Pas de regret pour ma part, j'étais déjà arrivée trop tard : le DVD n'était plus référencé dans la liste des cadeaux. (Il ne me reste plus qu'à trouver c'est "oùkonsdésinscri" !).
répondre
le 18 juillet 2009 à 11h43

moi aussi j'étais deçue quand j'ai reçu le mail...
C'es pas normal... mais bon... c'est comme ça
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...BON PLAN POUR AVOIR UN DVD KILL BILL 2 GRATUIT