twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 17 juillet 2009 à 05h45 par (4 réponses)

bonjour euh...c'est la premiere fois que j'achète des cosmetiques sur le web en fait alors j'aimerais partager mon experience avec la vôtre
Si vous avez des experiences avec cette poudre compacte ça m'interesse merci !  on le trouve sur internet uniquement.
répondre
le 22 juillet 2009 à 11h45

Re: j'aime mon nouveau fond : ideal glow qui connait ?

Coucou!
Moi ça m'intéresse.
tu l''as trouvé ou?
sur quel site?
Merci d'avance!
répondre
le 29 juillet 2009 à 04h39

Coucou! Moi ça m'intéresse. tu l''as trouvé ou? sur quel site? Merci d'avance!
Salut liloush ! tu peux le trouver sur  ebay, sinon le site de la boîte c'est shopunt.com/fr
bon voilà un petit lien direct :

cgi.ebay.fr/UNT-IDEAL-GLOW-POUDRE-COMPACTE-H10-WATERPROOF-ECLAT_W0QQitemZ260402626976QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage_Teint?hash=item3ca134c1a0&_trksid=p3286.m20.l1116

mais attention , il y a plusieurs teintes; il vaut mieux taper ideal glow et là tout est visible, sinon ce que je peux dire c'est qu'il y a  pas mal d'ingredients tres tres interessants... je te laisse les découvrir (j'en cite quelques uns : du thé blanc, ginkgo biloba, reine des prés, et acide tranexamique pour unifier le teint, pas mal tout ça non ?)  cerise sur le gâteau : il resiste à la sueur, à l'eau, et pas de défauts à l'application, je crois que je suis tombée amoureuse, des fois on est vraiment contente de ses découvertes ! tu devra attendre environ 10 jours (parfois un peu plus mais c'est gratuit...YES!)
répondre
le 3 août 2009 à 04h58

Bonjour, ...   livraison gratuite ???
sympa ça...
pour une fois !
je suis allée voir ce fond et je suis tres tentée, je transpire facilement et si ce fond peut me rendre service c'est à étudier, je reviendrai pour donner des nouvelles, en tout cas c'est à priori une petite merveille !
répondre
le 24 mai 2010 à 05h25

j'ai été agréablement surprise par ce fond de teint, j'ai une peau magnifique quand je l'applique, et la tenue est parfaite!!!  est ce que je pourrais l'offrir à une personne qui a une peau à tendance acnéique svp?
merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourj'aime mon nouveau fond : ideal glow qui connait ?