twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 juillet 2009 à 21h29 par (31 réponses)

bonjour à toutes
je suis à la recherche d'astuces et de produits efficaces pour resserer les pores de la peau du visage (pour ma part les pores sont trop dilatés sur les pomettes et le nez)
j'ai déjà essayé une crème conseillée par une pharmacienne, j'utilise une lotion tonique régulièrement ainsi que des gommages sans  résultats satisfaisants, et j'hydrate ma peau
savez-vous si c'est possible d'améliorer ou même de complètement faire disparaître des pores trop dilatés ?
existe -t-il des produits vraiment efficace ?
merci d'avance pour vos conseils et vos témoignages
à bientôt !
répondre
le 18 juillet 2009 à 10h27

Re: resserer les pores de la peau du visage

Bonjour

pour avoir le même soucis que toi j'avoue que ce n'est pas évident de trouver la solution adéquate.
Les sérums comme le elizabeth arden (le vert) aident mais ce n'est jamais parfais.
Les masques au ghassoul sont aussi assez éfficaces ou au kaolin s'ils sont fait deux fois par semaine.

Bon samedi
répondre
le 18 juillet 2009 à 17h26

Bonjour, la seule astuce simple que je connais pour resserer les pores  de la peau du visage est de faire passer un glaçon sur le visage matin et soir (juste avant d'appliquer le crème du jour ou de nuit).

Bisous
répondre
le 19 juillet 2009 à 18h07

merci pour vos conseils
je vais essayé le glaçon et puis je vais me renseigner pour les masques et pour le sérum
répondre
le 19 juillet 2009 à 19h01

Encore un petit conseil,
Le glaçon ça marche mais si tu as la peau sensible il vaut mieux mettre le glaçon dans un tissu propre et le passer sur ta peau assez brièvement, pour ne pas brûler ta peau avec le froid.

Si tu l'applique jour et nuit juste avant ta crème hydratante habituelle, Tu vas constater le résultat au bout de 2 à 3 mois.

Bisous
répondre
le 19 juillet 2009 à 19h09

merci de ta question car je vais tester le glaçon car moi aussi j ai les pores dilatés et c est pas top!!!
bisous
répondre
le 19 août 2009 à 14h46

moi aussi je galère avec ces pores dilatés , j en ai sur le front le nez et les joues.j ai tout essayé et mnt je cherche juste à camoufler avec du maquillage,tous les fdt que je mets me font ressortir ces pores et deviennet plus visibles.je cherche encor...
répondre
le 20 août 2009 à 12h28

Voici une recette de masque pour affiner le grain de peau :
   - applique sur ton visage un peu de bon miel liquide mélangé à quelques gouttes de jus de citron
   - laisse poser vingt minutes
   - rince à l'eau tiède
répondre
le 29 août 2009 à 19h43

Bonjour,
Personnellement, je mets la base lissante (la rose dans le pot) de chez L'Oréal vendue exclusivement chez Monoprix pour 19.90 euros et les pores sont atténués -
POur le traitement, le sérum pore minimizer de L'Oréal est très bien et en parapharmacie, la marque Bioderma dans la gamme de couleur verte fait un gel atténuant les pores dilatés pour 10.00 euros et ça marche assez bien et dure plus longtemps que le sérum de chez L'Oréal !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 septembre 2009 à 10h13

bonjour à toutes je suis à la recherche d'astuces et de produits efficaces pour resserer les pores de la peau du visage (pour ma part les pores sont trop dilatés sur les pomettes et le nez) j'ai déjà essayé une crème conseillée par une pharmacienne, j'utilise une lotion tonique régulièrement ainsi que des gommages sans  résultats satisfaisants, et j'hydrate ma peau savez-vous si c'est possible d'améliorer ou même de complètement faire disparaître des pores trop dilatés ? existe -t-il des produits vraiment efficace ? merci d'avance pour vos conseils et vos témoignages à bientôt !
Slt a toi! moi j'ai le même problème que toi et j'ai trouvé ma solution. Le matin et/ou le soir je m'applique de l'eau de rose (la vrai qui sent super fort mais super bon!), je met le flacon au frigo de préférence et la différence se voit nettement! L'eau de rose a des propriétés tonifiante, raffermissante, elle resserre les pores. Puis j'applique de l'huile d'argan cosmétique Bio (toujours tout naturel chez moi! exit les crèmes et companies des supers ou autre), l'huile d'argan est sèche, ne laisse pas de film gras sur la peau, elle est hyper nourrissante, et anti rides donc elle raffermit aussi. Voila

tu peux jeter un coup d'oeil dur ce site pour l'eau de rose, elle vient directement du maroc et elle est super badi-bio-shop.com
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageresserer les pores de la peau du visage