twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 juillet 2009 à 17h32 par (4 réponses)

Pour bronzer un max tout en mangeant des fruits j'ai pour vous une dernière astuce : abricots, melons et carottes sont à consommer sans modération ! Riches en beta-carotène, ils contribuent à vous donner un bronzage éclatant.

Voilou bisous!
répondre
le 19 juillet 2009 à 17h40

Re: Astuces Bronzage!!

Cela maintient le bronzage ou fait bronzer ? J'en aurai bien besoin car le soleil de normandie n'est pas au rdv ! ;-)

Merci de l'astuce :)
répondre
le 21 juillet 2009 à 23h38

Je suis blanche de peau et je bronze peu, j'ai fais une super cure de béta carotène + fruits ...et carottes sans modération.
 Super le bronzage on aurais dis une carotte en maillot . Je pense que l'un ou l'autre s' aurait été suffisant . Mais les deux et en favorisant tous ce qui peux faire bronzer...ben le résultat est original.
Maintenant c 'est ma peau qui a réagi comme ça, c 'est peut être pas le cas de tout le monde.
Par contre une chose est sûr, c 'est que je recommencrais pas . C'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux.
Mais c 'est vrai que cela favorise le bronzage
répondre
le 22 juillet 2009 à 10h20

Je suis blanche de peau et je bronze peu, j'ai fais une super cure de béta carotène + fruits ...et carottes sans modération.  Super le bronzage on aurais dis une carotte en maillot . Je pense que l'un ou l'autre s' aurait été suffisant . Mais les deux et en favorisant tous ce qui peux faire bronzer...ben le résultat est original. Maintenant c 'est ma peau qui a réagi comme ça, c 'est peut être pas le cas de tout le monde. Par contre une chose est sûr, c 'est que je recommencrais pas . C'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux. Mais c 'est vrai que cela favorise le bronzage
Donc quel méthode me conseil tu ?
Et le resultat vient au bout de combien de temps ?
Sa semble assez incroyable :0 :-)
répondre
le 22 juillet 2009 à 13h36

Salut !

J'ai la peau sensible au soleil et je prend des gélules au béta-carotène (Oxelio) conseillées par ma dermato depuis environ 1 mois. C'est très efficace jusqu'à présent. Avant je prenais des coups de soleil avant de bronzer, là je bronze direct sans coup de soleil et sans m'exposer vraiment (c'est à dire sans m'étaler pendant 3 heures telle une crèpe sur la plage, vu que je ne suis pas encore partie en vacances Laughing).
Bien sûr j'utilise également une protection solaire !

Bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAstuces Bronzage!!