twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 juillet 2009 à 18h06 par (2 réponses)

coucou a toutes les BA!
depuis peu de temps...quand vous acheter un produit thierry mugler il y a, a l'interieur de la boite un code unique.
Depuis de nombreuses années je suis inscrite au cercle thierry mugler,et maintenant vous pouvez quand vous etes inscrites entrer les codes des produits que vous achetez, a quoi cela donne droit...je ne sais pas encore!
Mais si par hasard vous avez des codes et que vous ne vous en servez pas pensez a moi !et faites moi signe car je suis une grande fan de cette marque!
je vous remercies, bisous a toutes les BA Tongue out
répondre
le 12 octobre 2010 à 16h49

Re: codes thierry mugler!

salut, as-tu rempli ton flacon virtuel? Combien d'achat faut il pour y parvenir ?
Bisous
répondre
le 12 octobre 2010 à 17h49

Re: codes thierry mugler!

salut, as-tu rempli ton flacon virtuel? Combien d'achat faut il pour y parvenir ? Bisous
coucou anulcix j'ai repondu directement a ta question sur ton blog ^^ j'espère avoit tu t'aider...bisous et si tu a d'autres questions n'hesites pas...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...codes thierry mugler!