twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 19 juillet 2009 à 15h44 par (7 réponses)

Je suis inscrite depuis maintenant 3 mois au centre body minute de marseille et j'en suis très satisfaite les prix des épilations sont vraiment intéressant et le service est agréable et surtout très rapide. Sans rendez-vous, le centre est ouvert même entre midi deux pour les personnes qui travaillent c'est vraiment pratique;

Et vous??
répondre
le 27 août 2009 à 14h50

Re: centre body minute

Salut ma cousine travail chez body minute en région parisienne g eu l'occaz donk di aller et maintenant je ne jure que par eu surtout rapport qualité prix
répondre
le 14 octobre 2009 à 13h46

Salut !

Personnellement, j'ai été plus souvent déçue que ravie lorsque j'ai été me faire épiler dans un Body Minute. j'en ai testé plusieurs et je trouve que la prestation est souvent baclé. En plus je n'aime pas trop car l'esthéticienne essaie toujours de me refourguer un produit. Après, peut-être que je suis pas tombée sur les bonnes personnes, ça dépend pas mal de l'esthéticienne quand même.

Bonne journée !
répondre
le 28 octobre 2009 à 07h25

Oui, comme partout, ça dépend de l'esthétitienne !!

Moi j'y vais pour les épilations uniquement, et j'en suis ravie !

Par contre je ne supporte pas leurs produits de soins (j'ai une peau très intolérante)
répondre
le 29 octobre 2009 à 08h04

coucou

moi j'avoue hésiter car j'ai lu pas mal de mauvais avis sur ces centres après j'immagine bien que cela varie d'un centre à un autre

bonne journée

biz
répondre
le 13 janvier 2010 à 17h56

Je n'ai testé qu'une fois un centre Body Minute car j'avais droit à une épilation demi-jambes pour 1€. Ca s'est très bien passé et l'esthéticienne à même fait un peu plus que demi-jambes. Rien à dire.
Mais j'hésite à m'y inscrire car je suis encore étudiante et je n'ai pas de revenus réguliers.
Est-ce que ça vaut le coup ?

Sinon j'ai testé 2 fois un centre Nephtys pour l'épilation demi-jambes, maillot, aisselles à 15€ (encore un bon de réduction trouvé dans un magazine) et j'en ai été très satisfaite.
répondre
le 6 mars 2010 à 08h48

Bonjour,
Et bien en ce qui me concerne je vais chez celui en centre ville à Avignon et j'avoue que j'en suis contente : le personnel est très sympa, les prestations sont tout-à-fait correctes et je ne les sens pas "bâclée" !!
MS
répondre
le 9 mars 2010 à 02h23

ma meilleure amie y va et en est très satisfaite.

moi j'avoue que j'hésites encore un peu car je me méfie des chaînes je me dit que l'on ne peut pas avoir le prix et la qualité de prestation.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de Beautécentre body minute