twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 juillet 2009 à 10h50 par (16 réponses)

Nous avons toutes nos rêves, certains irréalisables qui resteront de l'ordre du fantasme d'autres que nous pouvons toutes réaliser mais qui nous semblent inaccessibles la plupart du temps...et pourtant tout ou presque est réalisable.
Lachez-vous ! Parlez ici de vos rêves, de ceux qui sont réalisables et qui pourtant vous semblent inaccessibles...voyons si on peut dénouer les trames qui vous empêchent d'avancer !

A vos claviers Laughing
répondre
le 20 juillet 2009 à 11h20

Re: Quels rêves voudriez-vous réaliser ?

Alors moi je suis la championne des rêves, j’ai passé toute ma vie à rêver, et je n’ai réalisé aucun de mes rêves !!!!!!!!!!Mon rêve d’enfance était de devenir chanteuse.Mon rêve d’adolescence était de devenir comédienne de théâtre.Mon rêve d’adulte était de devenir romancière et poète d’expression anglaise. Maintenant que j’ai 30 ans, j’ai cessé de rêver, j’ai des souhaits beaucoup plus réalistes, me marier avec l’amour de ma vie, avoir des enfants, voyager à travers le monde, et faire des petites folies comme voir Marilyn Manson et tous mes idoles sur scène, partir trés souvent à  l’opéra et dans des salles de catch attack……… Gros bisous  
répondre
le 20 juillet 2009 à 11h30

Moi je reves d'etre Soigneur animalier dans un zoo . J'ai toujours eu cette passion depuis l'enfance que j'ai pour outre raisons mis de coté a mon orientation au lycée! Mais un jour je réaliserai ce rêve. C'est ma vocation j'en suis certaine.

Et vous les B.A ?

Bisous tout dou :-)
répondre
le 20 juillet 2009 à 12h20

si je pouvais réaliser un reve il ne serai pas pour moi mais pour ma soeur qui n'arrive a tomber enceinte j'aimerais quelle devienne maman!!!!!!
répondre
le 22 juillet 2009 à 11h38

bonjour,

moi j'ai un rêve depuis toujours c'est à dire travailler dans les villes de france tout en les visitant mais je ne sais pas s'il existe un organisme pour le faire.
répondre
le 22 juillet 2009 à 13h33

Salut !

Mon rêve est un peu d'actualité. J'aimerai voir à quoi ressemble la terre de l'espace, ça doit être chouette !

Bises
répondre
le 23 juillet 2009 à 09h06

Tu n'as pas cessé de rêver puisque tu rêves d'amour, de sécurité et de voyages. Il reste donc de l'espoir !
Pour voyager il faut avoir de l'argent. As-tu assez d'argent pour faire le tour du monde ???
Laughing Rassures-toi, je ne veux pas te décourager...simplement te faire découvrir si tu le souhaites un concept commercial très intéressant qui pourrait bien t'aider à décoller financièrement. Si tu veux en savoir plus, contactes-moi en MP.
Je travaille pour une grande entreprise commerciale, je fais de la vente directe donc je n'ai pas le droit de citer les marques, tout ce que je vends- des produits bio, biodégradables et bien plus - je touche une marge dessus. Vente directe - sans publicité - de bouche à oreille. J'ai commencé par faire partager à mes proches et le bouche à oreille a fait le reste....je peux t'assurer que ça fonctionne et plus encore sur le long terme....et en plus, je reste chez moi et je décide quand je veux ou ne veux pas travailler.
@bientôt.

répondre
le 23 juillet 2009 à 09h12

Soigneur Animalier : quel beau métier !!!
Moi j'adore tous les animaux et je suis végétarienne par amour pour eux, respect de la vie en général.
Je souhaite de tout coeur que tu parviennes à réaliser ton rêve.

J'ai laissé un vote sur ton blog @+
répondre
le 23 juillet 2009 à 09h37

si je pouvais réaliser un reve il ne serai pas pour moi mais pour ma soeur qui n'arrive a tomber enceinte j'aimerais quelle devienne maman!!!!!!
C'est super généreux de ta part...un coeur en or !!!
Mais ne me dis pas que toi personnellement tu n'as pas de rêves ??? Voyager, un pays que tu rêves de visiter...une superbe maison...je ne sais pas moi...Allez ...le Tien ! 

Laughing
répondre
le 23 juillet 2009 à 09h40

bonjour, moi j'ai un rêve depuis toujours c'est à dire travailler dans les villes de france tout en les visitant mais je ne sais pas s'il existe un organisme pour le faire.
C'est un rêve très intéressant et tout à fait réalisable. Si tu peux lire un peu plus haut une de mes réponses tu verras de quoi je veux parler.
Je gère une affaire commerciale avec des amis...Personnellement je travaille chez moi et je voyage de temps à autre, mais eux, ils ont commencé cette affaire voilà dix ans et non seulement ils voyagent mais c'est chaque Week-end...Allemagne, Suisse, Autriche....
Contactes-moi en MP.

@+++Laughing
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuels rêves voudriez-vous réaliser ?