twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 juillet 2009 à 18h20 par (4 réponses)

Coucou les girls,

Tout est dans le titre.
Mon homme a énormément de boulot (6h00 - 22h00 tous les jours y compris le week end), je lui accorde cet inconvénient, mais il semble plus vouloir me ménager que de se rappeler que je suis une femme... Ca vous est déjà arrivé?
Il me dit que je suis superbe avec mon petit bidon mais qu'il est crevé... un homme s'est JAMAIS crevé pour faire l'amour!!!!!
répondre
le 21 juillet 2009 à 09h06

Re: Baisse du désir de l'home pour sa femme enceinte???

peut etre que voir ton corps changer ça le perturbe un peu mais ne t'inquiètes pas ce n'est surement qu'une passade, ne lui prend pas la tete avec ça et je suis sure que ça va s'arranger
répondre
le 22 juillet 2009 à 20h26

oui t'as raison moi pour ma part on homme bosse tout le temps mais il n'a jamais eu moin de desir pendant mes grossesse mais chaque homme est different ils ont souvent peur de faire du mal au bebe ne t'inquiete pas ce n'est pas tres grave en plus on est souvent plus suceptible enceinte donc je pense que c'est cela qui augmente ton inquietude...bisous

répondre
le 29 juillet 2009 à 11h07

Ca y est...
problème résolu...!
Wink
répondre
le 27 août 2009 à 13h37

oui ne t inquiéte pas, mon mari me fait pareil, nous sommes éloignés, il travaille a paris et je vis a lille, on se voit environ chaque 15 jours pour un week end et il me dit pareil qu'il est fatigué par le travail alors qu'il passe ses nuits devant les jeux pc et autre PES !!! ensuite lorsque je lui en parle, il me dit qu'il a peur de faire mal au bébé, ... enfin voilà !!!
bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansBaisse du désir de l'home pour sa femme enceinte???