twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 juillet 2009 à 19h11 par (5 réponses)

Bonjour à tous je viens de me reconvertir dans les sextoys comme ambassadrice je commence mes première réunion début Septembre donc si vous êtes prête à me laisser une chance de vous montrer le charme de mes sextoys et la finesse de ma lingerie fine laissez moi un message pour ceux qui veulent voir les produits en attendant vous pouvez consulter leur site
produits coquins toystoride.com
répondre
le 30 août 2009 à 19h33

Re: Qui serait prete à acceuillir une ambassadrice débutante chez eux

je ne sais pas où tu habites mais j'ai unu questin à te pauser !Voilà J'ai un petit canard vibrant mais heu bon il ne m fait pas grand chose!On s'en sert comment au juste ?
répondre
le 31 août 2009 à 18h02

je ne sais pas où tu habites mais j'ai unu questin à te pauser !Voilà J'ai un petit canard vibrant mais heu bon il ne m fait pas grand chose!On s'en sert comment au juste ?
Bonjour,
Le canard est un stimulateur clitoridien, il s'utilise dans tous les sens comme on le souhaite et même (et je dirais encore mieux) dans le bain. C'est le seul sex-toys qui peut être vraiment immergé dans l'eau. Sinon à utiliser pourquoi pas avec un lubrifiant pour qu'il glisse mieux.. plus agréable et efficace.
répondre
le 14 septembre 2009 à 12h33

Hello
Pourquoi pas mais tu es dans quelle région ?
kiss
répondre
le 25 septembre 2009 à 22h54

Personnellement, je suis ambassadrice du bonheur en loire-atlantique (44) mais vous pouvez faire vos demandes de réunions sur le site de Soft Paris et vous serez contactez sous 48h par une ambassadrice proche de chez vous.
répondre
le 26 septembre 2009 à 11h09

pas mal comme idée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Qui serait prete à acceuillir une ambassadrice débutante chez eux