twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 juillet 2009 à 13h11 par (2 réponses)

coucou les BA
 j'utilise cette cire pour mon épilation je la trouve bien sauf que parfois a force de la chauffé au mico onde il fait l'efet de rester en bloque dans ca cuve  . et puis les fils sur le bord de la cuve c'est pas terrible . c'est juste question d'estétique
bref que pensez vous de cette cire j'en a qui me dise quel et bien et d'autre non . j'attend vos réponse car ne sais plus trop quoi pensez
répondre
le 26 juillet 2009 à 22h26

Re: sujet cire divine de nair

j'ai été déçue par cette cire !
tout d'abbord les fils pour moi ne sont pas restés que sur le bords de la cuve, il y en avait tellement qu' ils se sont contentés d'aller sur mes dalles par terre et je n'arrive pas a l'enlever meme en frotant c'est resté collé argggr
et puis pour faire des bandes comme a la télé c'est impossible meme en essayant plusieurs fois je n'ai toujours pas réussi
répondre
le 10 août 2009 à 16h46

Re: sujet cire divine de nair

personnellement, je l'adore cette cire! certes, elle fait des fils donc faut pas laisser trainer des trucs à côté et couvrir la table...
pour ce qui est des fils dans la cuve, j'ia trouvé la solution, tu fais chauffer ta cire plus longtemps que prévu en surveillant, après l'épilation: les fils fondent et tu pourras réutiliser la cuve comme si elle était neuve!
xoxo
- c.
ps: je la trouve plus rpatique pour le maillot et les aisselles... la rentabilité de la quantité de cire utilisée est meilleure...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...sujet cire divine de nair